Cela ne change rien pour le conducteur ..mais cela permet ou interdit (rouge)(ou autorise (vert ) suivant position du bouton )aux singes ou teckels AR ( oui ce n'est pas pour 2 adultes) de se servir des glaces AR
La commande se trouve entre les 2 boutons des vitres arriere cote conducteurmais au vu de ton explication je vois pas trop l'interet de ce bouton vu qu'il n'y a pas de commande des vitres a l'arriere de ma TT.2 possibilités :1) Ils m'ont mis un bouton qui ne sert a rien et franchement ca fait pas pro2) Je suis victime d'un defaut de fab et ma TT est la seule a ne pas avoir de commandes de vitres a l'arriere
Ce bouton ne sert à rien sur la TT. Ils ont juste repris le même boitier de commande que la berline
il faut pas déconner 2 boutons de plus ou de moins ca aurait pas changé le prix de la TT.
Tu n'imagines pas les conséquences au niveau du coût de la création d'un autre boitier dédié à la TT plutôt que la reprise d'un boitier existant en laissant une commande "morte"
On est tous d'accord là-dessus, ce n'est absolument pas génant qu'iles utilisent un boîtier existant, même si il y a un bouton en trop.Mais les "2 boutons en plus ou en moins" concernaientt l'absence de commande de commande des vitres arrière à l'arrière .