Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Berline 5 portes, break ou GTC

<< < (4/15) > >>

xirederf:
C'est clair que le choix d'une 3 porte ne peut se faire que par passion. Si on ecoute la raison, on prendra forcement une 5 portes.
Mais parfois, la passion l'emporte :moqueur1:

le doc:
Les gouts et les couleurs...................
 :cool2:

shade27:
merci les gars . la balance penche du coté de la 5p. car je compte la garder le + longtemps possible et le faite de se lever tous les week end pour faire descendre les passagers risque de m'ennuyer 1 jour ou l'autre et d'ici la on sera peut etre 3 aussi :cool2:

astrapower59:

--- Citation de: shade27 ---merci les gars . la balance penche du coté de la 5p. car je compte la garder le + longtemps possible et le faite de se lever tous les week end pour faire descendre les passagers risque de m'ennuyer 1 jour ou l'autre et d'ici la on sera peut etre 3 aussi :cool2:
--- Fin de citation ---

+1  :cool4:

shade27:
y aurait il des personnes ayant éssayé le moteur cdti120 sur la 5p et la gtc? es que la voiture a le meme comportement ou y a til 1 sensation delourdeur en plus? j'ai vu aussi que la gtc etait plus basse de 15mm par rapport a la 5p s'agit il du chassis sport ou faut'il descendre encore de 15mm avec le chassis car la ca ferait quand meme 3cm!!(post du dernier essai de la gtc)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique