Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Berline 5 portes, break ou GTC
shade27:
Salut a tous j'aimerais savoir si il y a des personnes sur le site qui voulaient la 5 portes et qui ont changé d'avis en admirant la GTC; et également mesurer les "pour et contre" de chacune d'elles.
personellement je voulais la 5p. puis j'ai changer d'avis quand j'ai vu la GTC et enfin j'ai encore changer de point de vue lors des essais car la 5 p. me parait plus agréable a conduire dans la vie de tous les jours.Et enfin j'aimerai savoir si il y a des personnes en qui ont choisi la 5 p. a cause de la visibilité médiocre (arrière) de la GTC.
deconinck:
En ce qui me concerne, j'etais parti pour acheter la berline mais quand j'ai vu la GTC, j'ai craqué et je l'ai commandé.
en ce qui concerne la comparaison des 2, point de vue habitabilité, c'est la meme chose. Il y a autant de place a l'arriere de la GTC que dans la berline. Maintenant c'est vrai que dans certains cas c'est plus pratique une 5 portes (ex : enfant) pour ca que j'avais fait ce choix en premier car avec ma copine on est en train de faire un tit deconinck mais c'est elle qui m'a dit pas de problèmes pour la GTC.
Pour ce qui est de la visibilité arriere, c'est simple celle de la GTC est nulle et celle de la berline est pas beaucoup mieux .... J'ai pu conduire les 2 donc je sais de quoi je parle. Pour la GTC, le radar de recul est, a mon sens, quasi indispensable a moins de savoir faire un creneau les yeux fermés.
Pour le reste entre la berline et la GTC, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Meme planche de bord, meme moteur, meme equipement.... Ptite différence, le Cx est amélioré sur la GTC, le chassis plus bas (15mm) et elle est plus longue de quelques centimetres
Maintenant tout est une histoire de gout et reste a savoir si tu veux rouler dans une voiture un peu plus passe partout ou dans une voiture au look plus sportif
shade27:
ce qui me derange le plus c'est que ma copine était a l'arriere lors de l'éssai de la GTC et elle m'a dit quelle ne ferait pas 100 bornes a l'arriere car on voit peut la route et ca donne 1 sensation "d'enfermement".
maintenant peut etre m'a t-elle dit ca juste pour la conduire plus souvent :moqueur1: .Mais en bref c'est surtout pour le confort des passagers que j'hésite.Ma bonté me tueras
diox1:
Si tu as le budget et que tu n'es pas pressé :cool2: Optes pour le problème Panoramique pour évincer ce sentiment de confinement à l'intérieur :bave2:
deconinck:
--- Citation de: shade27 ---ce qui me derange le plus c'est que ma copine était a l'arriere lors de l'éssai de la GTC et elle m'a dit quelle ne ferait pas 100 bornes a l'arriere car on voit peut la route et ca donne 1 sensation "d'enfermement".
maintenant peut etre m'a t-elle dit ca juste pour la conduire plus souvent :moqueur1: .Mais en bref c'est surtout pour le confort des passagers que j'hésite.Ma bonté me tueras
--- Fin de citation ---
Tu comptes continuer a mettre ta copine a l'arriere apres ??? Je ne pense pas :moqueur1:
A la base, la voiture, vous l'achetez pour vous, pas pour les eventuels passagers que vous prendrez de temps en temps. Et puis s'ils sont pas content parce qu'on voit pas beaucoup la route des places arrieres et ben ils ont qu'a prendre un taxi :moqueur1: :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique