Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Berline 5 portes, break ou GTC
deconinck:
--- Citation de: shade27 ---y aurait il des personnes ayant éssayé le moteur cdti120 sur la 5p et la gtc? es que la voiture a le meme comportement ou y a til 1 sensation delourdeur en plus? j'ai vu aussi que la gtc etait plus basse de 15mm par rapport a la 5p s'agit il du chassis sport ou faut'il descendre encore de 15mm avec le chassis car la ca ferait quand meme 3cm!!(post du dernier essai de la gtc)
--- Fin de citation ---
Pour la 5p en 120Cv demande a astrapower59 il en a une. Pour la GTC tu peux demander a tmarques, il en a essayer une.
il s'agit du chassis sport de la berline en fait. Donc non la GTC n'est pas abaissée de 3cm par rapport à la berline ou alors il faut passer par des kits exterieurs du style celui de Steinmetz
astrapower59:
--- Citation de: shade27 ---y aurait il des personnes ayant éssayé le moteur cdti120 sur la 5p et la gtc? es que la voiture a le meme comportement ou y a til 1 sensation delourdeur en plus? j'ai vu aussi que la gtc etait plus basse de 15mm par rapport a la 5p s'agit il du chassis sport ou faut'il descendre encore de 15mm avec le chassis car la ca ferait quand meme 3cm!!(post du dernier essai de la gtc)
--- Fin de citation ---
j'ai en effet la 5p en 120cv et je peux te dire qu"entre la 5p et le GTC c'est pareil.... sinon si tu prends la 5p avec le chassis sport et ben tu l'auras aussi rabaissé que la GTC car sur cette dernière c'est en série et non pas -1.5cm + (-1.5cm) pour le chassis sport en plus :cool4:
shade27:
y a t-il 1 autre personne sur ce forum qui hésite ou a hésité enomément entre les 2 véhicules et qui peut comprendre mon désarroi :cry:
encore mieux.... Y at-il quelqu"un qui regrette d'avoir choisi 1 modele plutot que l'autre?
Pourquoi ont-il fait 1 3portes si différente de la 5.......
MobileLover:
Pour moi, ya pas photo, ce sera la GTC elle est vraiment plus belle à mes yeux et puis la visibilité à l'arrière ça ne me dérange pas trop.
Pour les passagers arrière, je pense que le problème pano ne changera rien et puis même si on voit pas beaucoup la route, je leur mettrais en route mon CDC40, j'enclencherais le Sportswitch et ils oublieront le reste !
JeffK21:
Ben moi, je suis rentré chez le concessionnaire pour commander la 5 portes...
Et puis je suis reparti avec un bon de commande d'une GTC :bave2: ...
Mais j'vous jure !!! Le commercial n'y est pour rien :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique