Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Berline 5 portes, break ou GTC
diox1:
--- Citer ---euh non, j'ai choisi la 5p car j'ai une p'tite fille et c'est beaucoup plus pratique à 5p qu'avec 3! et la ligne de la 5p me plaît parfaitement
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'elle est très belle j'ai vu tes premières photos pour lesquelles encore merci :cool5: Pour ma part j'ai vu la 5portes au Salon de l'Auto de Bruxelles (chuis Belch) il y a 2 ans et j'avais déjà flashé dessus à l'époque. La raison l'emportait (patience...) je savais qu'une déclinaison 3 portes sortirait plus tard (délai inconnu à l'époque) et je me suis dit que j'allais patienter :mrgreen: maintenant la GTC est là et.... elle est à la hauteur des mes attentes :bave2: j'ai aussi une madame et une petite fille à transporter et les 3 portes ne me font pas peur (actuellement une Golf IV Tdi 110 3 portes de 98 qui a accueilli ma petite depuis sa naissance jusqu'à maintenant) je crois que je vais me lancer pour la GTC elle est trop belle :bave2: je n'oublie toutefois pas mon premier coup de coeur pour la berline lors de sa sortie :moqueur1: belle voiture Astrapower :cool5:
Olivier:
C'est clair que la gtc est plus belle. Mais moi j'ai 6 ans d'expérience avec ma golf IV 3 portes et je peux dire que j'en ai rale cul. Pour transporter les personnes à l'arrière ou pour mettre des choses, c'est franchement pénible. Donc j'ai choisi la berline 5 portes au lieu de la GTC.
18Pouces:
--- Citation de: Olivier ---C'est clair que la gtc est plus belle. Mais moi j'ai 6 ans d'expérience avec ma golf IV 3 portes et je peux dire que j'en ai rale cul. Pour transporter les personnes à l'arrière ou pour mettre des choses, c'est franchement pénible. Donc j'ai choisi la berline 5 portes au lieu de la GTC.
--- Fin de citation ---
+ 1.
Moi j'en peux plus des 3 portes :colere3: rien quand été avec 1 passager, il faut mettre ces affaires à l'arrière (pas très dure à faire mais pénible à la longue) et je vous dit pas en hiver avec les blousons. Ensuite je n'ai pas encore d'enfant mais ça va venir dans les prochaines années, et la 3 portes avec le siège bébé :cry: il va finir par être sur le toit le bébé :moqueur1:
PS: Avoir un siège bébé dans ma voiture :cool2: heuuu tout le tps pas question :mrgreen: il sera plutôt dans la voiture de madame :cool5: sauf pour les longs trajets... :lol:
Micke:
Moi qui, personnelement, trouvait la GTC si belle en photos, même plus que la 5 portes, ai changé d'avis.. Je prefere nettement la 5p de face avant , par ses aretes plus carrées qui donnent un look plus agressif que les formes arrondies de la gtc. Ensuite, l'arriere me donne l'impression qu'un elephant s'est assis sur une 5 portes, mais bon, le rendu me plait quand même. Seul point ou je prefere la 3 portes, c'est de profil, la, y'a pas photo !! Pour finir, c'est vrai que la visibilité a l'arriere est un vrai problème, j'ai pu le constater.
Donc au final, avant que je la vois, je comptais presque changer de voiture pour une gtc mais maintenant que j'ai pu la tester, je prefere garder ma 5 portes qui me plait plus esthetiquement et en praticité.
Mais c'est vrai que la GTC est chouette et je comprends le succes qu'elle connait, apres comme on a pu le dire, c'est a chacun de se faire une opinion, et voir le + et - pour chaque modele :cool: Enfin tant qu'on se fait plaisir...... :cool2:
astrapower59:
--- Citation de: Olivier ---C'est clair que la gtc est plus belle. Mais moi j'ai 6 ans d'expérience avec ma golf IV 3 portes et je peux dire que j'en ai rale cul. Pour transporter les personnes à l'arrière ou pour mettre des choses, c'est franchement pénible. Donc j'ai choisi la berline 5 portes au lieu de la GTC.
--- Fin de citation ---
mêmes motifs et choix que toi.. :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique