Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Berline 5 portes, break ou GTC

<< < (2/15) > >>

diox1:

--- Citer ---Tu comptes continuer a mettre ta copine a l'arriere apres ??? Je ne pense pas  
A la base, la voiture, vous l'achetez pour vous, pas pour les eventuels passagers que vous prendrez de temps en temps. Et puis s'ils sont pas content parce qu'on voit pas beaucoup la route des places arrieres et ben ils ont qu'a prendre un taxi
--- Fin de citation ---
 J'allais l'écrire mais j'ai pas osé  :cool: Je le répète le problème Panoramique devrait oter ce sentiment de confinement  :cool5: D'ailleurs j'ai vraiment l'impression que Opel a développé cette option pour la GTC en sachant qu'une grande partie des acheteurs vont la choisir pour parer à ce problème de confinement  :cool2:

shade27:
il y a t-il des personnes qui ont la 5p. et qui compte commander la GTC ou qui se tatent?
et d'accord avec vous j'prend pas ma voiture pour faire le taxi et pour les longs trajets jpourrais m'arreter plus souvent pour la regarder de l'extérieur. lol

astrapower59:

--- Citation de: shade27 ---ce qui me derange le plus c'est que ma copine était a l'arriere lors de l'éssai de la GTC et elle m'a dit quelle ne ferait pas 100 bornes a l'arriere car on voit peut la route et ca donne  1 sensation "d'enfermement".
maintenant peut etre m'a t-elle dit ca juste pour la conduire plus souvent :moqueur1: .Mais en bref c'est surtout pour le confort des passagers que j'hésite.Ma bonté me tueras
--- Fin de citation ---

j'ai eu la même impression que ta copine, une impression "d'etouffement" .... :cry:  à l'arrière de la  GTC....sinon c'est vrai même habitabilité....la différence se fait au niveau de la surface vitrée tout simplement.  :cool4:

shade27:
:bave2: donc tu as choisi la 5p. a cause de ça????
et meme avec le toit panoramique je ne pense pas qu'a l'arriere ca change grand chose , a moins de mettre le toit pano dans l'autre sens,coté coffre lol. et il lui faut bien 1 default a cette petite bombe
 :roll:

astrapower59:

--- Citation de: shade27 ---:bave2: donc tu as choisi la 5p. a cause de ça????
et meme avec le toit panoramique je ne pense pas qu'a l'arriere ca change grand chose , a moins de mettre le toit pano dans l'autre sens,coté coffre lol. et il lui faut bien 1 default a cette petite bombe
 :roll:
--- Fin de citation ---

euh non, j'ai choisi la 5p car j'ai une p'tite fille et c'est beaucoup plus pratique à 5p qu'avec 3! et la ligne de la 5p me plaît parfaitement.  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique