Astra (H) > Questions générales

(H) Tenue de route de l'astra

<< < (8/16) > >>

jean68:
je parle des toyo proxes ti1r, chez moi c'est nickel sur le mouillé avec 370nm de couple !!

peta57:
Je sais plus quelle toyo javé désolé mais laisse bet sinon sur le sec sa aller dur de la faire patir de l'arrière mais sous pluie mm en ligne droite quand j'acceleré a fond elle parter de l'arrière :x

AstraTJ:

--- Citation de: peta57 le 21 avril 2008 à 20:35:00 ---Désoler pour les réponse en retard mais pour ma part jai les dunlop sp sport et je lai recomande a personne tenu sur le mouillé nul et comme chez moi il pleut souvent(moselle :boude:)
Sinon pour la tenu c vrai que j'abuze en disait nul mais jai perso moi je suis abituer au caisse qui ne bouge pas(donc ne penche pas) avec des suspension très ferme d'où mes exigences :danse: mais perso ids+ serait le bien venu :joyeux2: et pour répondre oui c ma copine sur la tof
Et aussi bilstein en projet  :content:

--- Fin de citation ---
Quels Dunlop SP SPort ?
Il y a au moins une demi-douzaine de versions différentes.
Les Dunlop SP Sport MAXX sont très bien, et les Dunlop SP Sport MAXX TT que j'ai sont géniaux, aussi bien sur sec que sur mouillé ... vivement que j'en mette aussi à l'avant.

peta57:
SP SPORT MAXX :twisted:

Fredpioc:

--- Citation de: AstraTJ le 22 avril 2008 à 00:36:16 ---Quels Dunlop SP SPort ?
Il y a au moins une demi-douzaine de versions différentes.
Les Dunlop SP Sport MAXX sont très bien, et les Dunlop SP Sport MAXX TT que j'ai sont géniaux, aussi bien sur sec que sur mouillé ... vivement que j'en mette aussi à l'avant.


--- Fin de citation ---
j'ai les sp sports maxx et à moins d'envoyer fort sur le mouillé (ce que je ne fais pas, législation oblige) ça tient très bien effectivement (adoptez le style coulé... :mrgrin:. )
par contre si j'ai le pied lourd, toujours sur mouillé (ce que je ne fais pas je le rappelle!) ben contrairement à peta c'est plutôt l'avant qui glissouille chez moi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique