Astra (H) > Questions générales
(H) Tenue de route de l'astra
v1987:
--- Citation de: fredpioc le 11 avril 2008 à 09:13:13 ---ps: c'est madame Peta???
--- Fin de citation ---
:reflexion: Bonne question :cool2: :wink:
jean68:
--- Citation de: peta57 le 10 avril 2008 à 18:59:17 ---Mème k171081 est d'avis avec moi sur la tenu de route et il a 4000km sur sa voiture et moi 32000km donc c pas une usure... mais vous savez kan on touche a des voitures avec des tenu de routes exellente , on s'attent a quelque chose quand mm dans la gtc et bien non :!: malgrès l'appelation sport du chassi... Et pour info chez audi et volkswagen il ya trois type de chassi: le ambiente qui est pourri, le ambition et qui (normalement) doit etre comme le sport de la gtc, et le s-line qui détruit nimporte quel marque :!: Donc voila sa s'appliquais aussi a l'epoque des golf 4 mais pas avec l'appelation pareil, donc on pouvait trouver des golf 4 bas de gamme avec tenu de route très médiocre, le millieu et le haut de gamme (perso jai eu le bas de gamme et le haute de gamme en golf 4 et le haut de gamme éclate une gtc!) donc voila opel doit encore faire c preuve.......
--- Fin de citation ---
Tu à quoi comme pneumatique ?
Que veut dire quand tu dis que la tenue de route est bof bof, train arrière qui glisse, vire pas à plat ?? explique toi avec plus de précision stp parce que franchement je n'arrive pas à comprendre comment tu fais pour trouver le chassis de l' astra pourri !!
Avis perso, je trouve la tenue de route très bonne, en courbe la voiture vire à plat, malgré l'esp il y a bien moyen de jouer avec en particulier en montagne, dans les épingles, il faut surtout bien choisir ces pneumatiques sa fait 50% de la tenue de route selon moi, en passant de bridgestone à toyo c'était le jour et la nuit, je n'ai jamais décrocher avec les toyo que ce soit sur sec ou mouillé.
Dès que les beaux jours arrive, je vais vous faire une vidéo d'une de mes ballade en montagne avec ma belle Astra :love:
:joyeux2:
peta57:
Désoler pour les réponse en retard mais pour ma part jai les dunlop sp sport et je lai recomande a personne tenu sur le mouillé nul et comme chez moi il pleut souvent(moselle :boude:)
Sinon pour la tenu c vrai que j'abuze en disait nul mais jai perso moi je suis abituer au caisse qui ne bouge pas(donc ne penche pas) avec des suspension très ferme d'où mes exigences :danse: mais perso ids+ serait le bien venu :joyeux2: et pour répondre oui c ma copine sur la tof
Et aussi bilstein en projet :content:
jean68:
Mets une fois des toyo, et on en reparlera, par contre c'est bien ton astra que j'ai vu en vente sur ebay ??
:joyeux2:
peta57:
Javé les toyo sur mon ancienne bmw et c vrai que ct des patinettes sur le mouillé... sinon oui c ma caisse sur ebay mais je la vend pas spécialement seulement si on me la prend a bon prix mini 16500 euro....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique