Astra (H) > Questions générales

(H) Tenue de route de l'astra

(1/16) > >>

Benspeed02:
J'ai decidé de creer ce sujet pour recencer vos réactions sur la tenue de route.

Celui ci a dejà était abordé, mais j'aimerai connaitre vraiment vos remarques sur la tenue de route de cette voiture. Car en effet disposant de la motorisation CDTI 100ch, ca m'arrive de temps en temps de me faire plaisir (comme en enfant qui a un jouet lol) d'aborder des virages un peu vite. Moi personnellement, je me suis fait jamais peur avec cette voiture. Cette voiture est precise et dispose d'un chassis merveilleux.

D'ailleurs je me demande si l'ESP+ sur la 100ch sert a quelque chose avec ce magnifique chassis. J'ai deja emmener des amis avec moi et meme eux m'ont dit que la voiture accroché bien la route. Pourtant dans mes amis, il y en a qui dispose de Golf IV GTI TDI 150ch, Megane DCI 120, Seat IBiza TDI 130ch ... (mieux que leurs voitures mon dit, est-ce vrai ?)

Egalement si vous donneriez une note sur 10 à la tenue de route, elle serer de combien ?

@bientot. Merci

fredo:
j'avais une seat leon tdi 110 , et l'astra tient carrement mieux la route
surtout dans les virages et rond poind .

Jean:
L'astra est ma première voiture, je peux donc difficilement faire une comparaison..
Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de prendre des virages trop vite et de me dire que j'allais perdre l'adhérence et pourtant rien, elle ne bouge pas d'un poil!  :cool5:

flower bird:
Oui, c'est un plaisir à conduire, mais la précédente version de l'astra avait déjà unje tenue de route remarquable. Là c'est vrai que je n'ai jamais chassé dans un virage, même en serrant les ronds-points. La tenue de route est extra.

chocochoco:
sur la mienne idem, meme sans disposer de l ESP j ai l impression de rouler sur un rail ! sur le sec en tout cas c est un regal sur sol mouillé j aime pas trop tester ......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique