Astra (G) et (F) > Performances et préparations
(F) (G) [Opel Performances Center]
Brider:
:twisted: j'en ai une dans le coffre.... :twisted:
j'ai étés découvert !
:lol:
ouais on sent "L'Astra Touch'" ... les femmes ne sont pas a côté du chauffeur mais dans le coffre...
:mdr: :moqueur3: :mdr:
bon c'est bon .... :jesors:
:lol:
misterjojos:
--- Citation de: Tonton 16v le 23 juin 2007 à 14:11:56 ---Ben moi avec le 2.2 zouzoute c' et 215 km/h maxi compteur bloqué
Sinon pour le nombre de km avec le plein c' est approximativement 650 km en roulant normalement( pas pepere non plus ) et 500
en ayant le pied lourd :!:
Pour ce qui est des course jen est fait tellement... Vu que les jacky pense que ces une OPC( vu que j' ai le pack opc line) et fu un temps ou javais le logo opc derriere. Tous les jacky voulais faire une tite course , mais il etait vite deçu quand j' appuyais , c sur c pas l' astra de Mr opc mais sa marche plutot pas mal.
--- Fin de citation ---
Les moteur Opel 2,2DTI arrache grave avec une petite prepa ça peut donner ça : &feature=related
et en vmax ça :
&feature=related
Tonton 16v:
--- Citation de: misterjojos le 09 avril 2008 à 16:43:55 ---Les moteur Opel 2,2DTI arrache grave avec une petite prepa ça peut donner ça : &feature=related
et en vmax ça :
&feature=related
--- Fin de citation ---
C 'est une astra d' origine pour la V max et le 0 a 200 c pareil, y' a pas de prepa deçu !
misterjojos:
--- Citation de: Tonton 16v le 09 avril 2008 à 20:19:37 ---
C 'est une astra d' origine pour la V max et le 0 a 200 c pareil, y' a pas de prepa deçu !
--- Fin de citation ---
Heu... de 0 à 100km en 7,7sec... C'est pas d'origine... d'origine c'est 10,9 sec
http://www.priceminister.com/offer/buy/6291927/Opel-Astra-Linea-Rossa-2-2-DTI-Cab.html
Tonton 16v:
comment tu sais que sa fait 7.7 de 0 a 100 et l' astra g berline c' est 9.9 s de 0 a 100
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique