Astra (G) et (F) > Performances et préparations
(F) (G) [Opel Performances Center]
18Pouces:
Des malades :moqueur3:
Streetone:
--- Citation de: 17Pouces le 11 décembre 2007 à 10:22:38 ---Des malades :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:groupe:
Brider:
ahh, on ce sens compris ici... :lol:
trop fort le coup d'ouvrir le coffre !!! :moqueur3: :moqueur3: je le faisait avant aussi !!! Maintenant quand je rentre et que mes parrents sont la j'évite.... il me ferrait interné à l'asile si il savait qu'en plus je lui parle pendant les dépassement, les démarrages... :lol:
je pense qu'une grande partie d'entre nous est légerement malade.... :joyeux2:
VIVE OPEL ! VIVE l'ASTRA G !!! allez je suis pas méchant, les F et les H aussi... :lol:
Streetone:
Le capot plutot tu veux dire! Le coffre, c'est quand j'ai roulé tellement vite les femmes sont devenues fan et j'en ai pleins le coffre c'est ca que t'insinue? :mdr: J'avoue! :chaud:
v1987:
--- Citation de: Brider le 11 décembre 2007 à 23:41:52 ---ahh, on ce sens compris ici... :lol:
trop fort le coup d'ouvrir le coffre !!! :moqueur3: :moqueur3: je le faisait avant aussi !!! Maintenant quand je rentre et que mes parrents sont la j'évite.... il me ferrait interné à l'asile si il savait qu'en plus je lui parle pendant les dépassement, les démarrages... :lol:
je pense qu'une grande partie d'entre nous est légerement malade.... :joyeux2:
VIVE OPEL ! VIVE l'ASTRA G !!! allez je suis pas méchant, les F et les H aussi... :lol:
--- Fin de citation ---
On est tous un peu fou :content: :content: :content: :content: :content: c'est ça qui est bon :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique