Astra (G) et (F) > Performances et préparations

(F) (G) [Opel Performances Center]

<< < (7/15) > >>

18Pouces:
Des malades :moqueur3:

Streetone:

--- Citation de: 17Pouces le 11 décembre 2007 à 10:22:38 ---Des malades :moqueur3:

--- Fin de citation ---

:groupe:

Brider:
ahh, on ce sens compris ici...  :lol:
trop fort le coup d'ouvrir le coffre !!!  :moqueur3:  :moqueur3: je le faisait avant aussi !!! Maintenant quand je rentre et que mes parrents sont la j'évite.... il  me ferrait interné à l'asile si il savait qu'en plus je lui parle pendant les dépassement, les démarrages...  :lol:
je pense qu'une grande partie d'entre nous est légerement malade....  :joyeux2:
VIVE OPEL ! VIVE l'ASTRA G !!! allez je suis pas méchant, les F et les H aussi...  :lol:

Streetone:
Le capot plutot tu veux dire! Le coffre, c'est quand j'ai roulé tellement vite les femmes sont devenues fan et j'en ai pleins le coffre c'est ca que t'insinue?  :mdr: J'avoue!  :chaud:

v1987:

--- Citation de: Brider le 11 décembre 2007 à 23:41:52 ---ahh, on ce sens compris ici...  :lol:
trop fort le coup d'ouvrir le coffre !!!  :moqueur3:  :moqueur3: je le faisait avant aussi !!! Maintenant quand je rentre et que mes parrents sont la j'évite.... il  me ferrait interné à l'asile si il savait qu'en plus je lui parle pendant les dépassement, les démarrages...  :lol:
je pense qu'une grande partie d'entre nous est légerement malade....  :joyeux2:
VIVE OPEL ! VIVE l'ASTRA G !!! allez je suis pas méchant, les F et les H aussi...  :lol:

--- Fin de citation ---

On est tous un peu fou  :content: :content: :content: :content: :content: c'est ça qui est bon  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique