Astra (G) et (F) > Performances et préparations

(F) (G) [Opel Performances Center]

<< < (9/15) > >>

misterjojos:

--- Citation de: Tonton 16v le 11 avril 2008 à 19:08:18 ---comment tu sais que sa fait 7.7 de 0 a 100   et l' astra g berline c' est 9.9 s de 0 a 100

--- Fin de citation ---

Pour 7,7sec de 0 à 100 regarde bien sur la vidéo (moi j'ai teste avec un chrono). et pour de 10,9 c'est pour le cab, j'avais pas vu que pour les berlines c'était une seconde de moins...

Mais sur le video je pense pas qu'il soit d'origine : soit une prépa, soit un boitier...

&feature=related

Tonton 16v:
J 'en ferais une demain de mon astra qui est d' origine pour comparer ... :roll:

schumi84f1:
avec ma 2.2 3 portes, je faisais facilement mieux que 9.9 de 0 à 100
ça c'est les données constructeur avec pilotage de mamy  :lol:

ryo34:
moi mon ptit plaisir avec mon 2.2dti c'est la conduite en ville la nuit!!!je compte meme plus le nombre de blaireau que j'ai plié avec leur golf minable ou leur ibiza :combat1: .mon ptit plaisir c'est de les laisser passer sur les ligne droite (il se sent en confiance genre c'est un ptit joueur avec son 2.2),les coller et juste avant les rond point je deboite et je pique l'interieur au taquer !!!ptit coup de volant histoire de lui faire glisser mon cul sous son nez et hop coup de volant dans l'autre sens pour sortir du rond point en derapage ensuite ciao minable grosse acceleration en ligne droite !!!une certitude je suis pas pret de changer de voiture!! :content: :bien:

Myck:
Plusieurs arsouilles de ma part avec mon ex astra 2L dti

--- Citer ---Ce soir, je pars du taff et sur quoi je tombe, une c2 vtr, la même que depuis une semaine, qui roule toujours aussi mal

je le suis, on passe le rond point du leclerc, le zout est enfin chaud et là que vois-je ? Le vtr qui déboite violement devant biensur moi dérrière mode parpaing

Et nous voilà partis pour doubler 3 voitures une fois finit de doubler, arrive une grande ligne droite, en entrée de ligne on est au bas mot à 140 déjà et là je m'appercoit d'un truc le vtr s'essouffle et en plus avance pas terrble donc ni une ni deux déboitage puis doublage a pas loin de 160

Ensuite un petite VMax enfin pour lui surement parce que moi je ne suis monté qu'a 200 et l'astra en voulait encore j'ai finit par me calmer pour refaire quelques démarrages et verdict, si le vtr pars pas dans les tours, il est dérrière a tous les coups ...

A noter, le vtr avait une admission citron sport
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Je rentre tranquillement chez moi touSSa, quand je tombe sur un taxi qui roule à 70  moi ni une ni deux, collage de 4 ème et je double tranquillement, mais ce con raccélère  pas grave j'ai une 3 donc enquillage de 3 .

J'arrive enfin a le doubler (bah oui ca rame une xsara hdi ),je m'ange tout un tas d'appels de phares, coups de klaxon et j'en passe, je me colle devant lui et bien sur, comme on rentre en ville, je me mets au régulateur à 30 km/H

Bizarrement le mec est deviendu tout rouge dans sa caisse et a finit par me doubler sauvagement lorsque j'ai enfn tourner pour monter chez moi

Une 2 ème

A 14 h en allant au taf, je tombe dérrière une A3 tdi 110 conduite par 2 casquettes je roulait calme, mais je m'amusait un peu (prise de virage large y tout) enfin bref ca a du les chauffés puisqu'ils ont voulu se faire une session rally biensur leur zout de zut a fumer un peu beaucoup donc j'ai pu prévoir le coup

donc partage un peu comme des cons, (coupage de clim pour ma part ca bouffe des bourrins c'te connerie ) 2 ou 3 virages et je me retrouve au cul de l'a3 on arrive enfin sur la nationale, la vraie, et comme c'était une peu désert, c'est repartit pour une arsouille ben y a pas a dire, l'astra marche mieux a chaques coté ou réaccels, l'astra se collait au cul de l'a3 pour ne plus la lachée .

Ca c'est finit lorsque j'ai pu doubler la dite A3 (et oui c'est lourd 2 casquettes
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique