Astra (G) et (F) > Performances et préparations
(F) (G) [Opel Performances Center]
v1987:
Bon je savais pas ou le poster donc ce sera ici (désolé pour les modos si vous devait le deplacé)
Je voulais comme ca a été fais pour les posseseurs d'astra H (1,7 CDTI me semble t il ) créé un topic ou on pourrai parler de nos petit travers avec nos Astra G Ou F
Donc je commence
1ere: J'ai reussi a claqué un plein en moins de 400 bornes ( et oui j'ai attaqué comme un petit fou!!) alors que d'habitude je fais environ 800 a 900 bornes avec Mon 2L DTI 16v
2 eme et qui m'a vraiment fait flippé, un magnifique tete a queue sur une route de campagne pleine de boue
Voila a votre tour maintenant ....
:!: :!: ATTENTION CECI N'EST PAS UNE INCITATION A LA COMPÉTITION SAUVAGE SUR ROUTE OUVERTE ET TOUT DÉBORDEMENT SERA IMMÉDIATEMENT SANCTIONNE :!: :!:
goret:
pour les borne avec ton plein chapeau :bien:
vitesse max avec la mienne j ai depasser de peu le 200klm/h uiui je c c est pas bien
sachan que je suis motar ansi que mes pote plusieur fois alors que je suis en voiture suis mes collegue qui sont entrain d arrondir leur pneu :victoire:
mon collegue a une octavia de 1998 en 90ch on se suit cote a cote a chaque fois donc sa se fini en bourre tout le temps
sinon c tout
v1987:
J'avoue que la le plein j'ai vraiment taper tres fort mais bon un coup de temps en temps ca decrasse le moteur.....
Au fait ta quoi comme modele parce moi j'ai que le 2 litres DTI 16v donc je sais pas a combien y pousse au max ce moulin la apperement y annonce 188 km\h sur auto titre....
Mr OPC:
pour le plein d'essence moi je t'es battue moi j'ai deja fait 350km
v1987:
--- Citation de: Mr OPC le 16 juin 2007 à 20:56:55 ---pour le plein d'essence moi je t'es battue moi j'ai deja fait 350km
--- Fin de citation ---
C'est sur quand on roule en OPC De 200Cv ca consomme bien!!!!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique