Astra (G) et (F) > Performances et préparations
(F) (G) [Opel Performances Center]
v1987:
--- Citation de: Mr OPC le 18 juin 2007 à 20:57:04 ---
bah quand je fait de l'autoroute pour partir en vacance je consome rien
exemple : pour une vitesse moyenne entre 140 et 160 plus quelque pointe vite fait avec la clim en route j'ai fait le plein dans le nord du 77 puis j'ai refait le plein peut apres lyon il me restait 1/4 d'essence donc ca veu rien dire tout depend du style de conduite :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Le style de conduits y fait pour beaucoup certes mais avec la OPC il suffit que tu le decide pour rouler comme uun fou et la tu consomme vraiment
AstraTJ:
Moi, sur autoroute, je trouve qu'elle consomme beaucoup dès que je suis au-dessus des vitesses autorisées.
(mais Mr.OPC et moi sommes un peu HS ici, désolé :wink:)
--- Citation de: v1987 le 17 juin 2007 à 14:37:45 ---...
Voila apres je sais pas le mec savait peut etre pas passer sa seconde mais bon j'ai bien rigoler quand meme
--- Fin de citation ---
A mon avis, il manquait de visibilité dans la fumée de ton pot :mdr:
v1987:
--- Citation de: AstraTJ le 19 juin 2007 à 17:33:00 ---Moi, sur autoroute, je trouve qu'elle consomme beaucoup dès que je suis au-dessus des vitesses autorisées.
(mais Mr.OPC et moi sommes un peu HS ici, désolé :wink:)
A mon avis, il manquait de visibilité dans la fumée de ton pot :mdr:
--- Fin de citation ---
Forcement y faut bien le décrasser un jour ou l'autre ce moteur!!!! :moqueur2:
goret:
encore une diesel ouai mais une essence qui fume sa me ferai embêter :wink:
Tonton 16v:
Ben moi avec le 2.2 zouzoute c' et 215 km/h maxi compteur bloqué
Sinon pour le nombre de km avec le plein c' est approximativement 650 km en roulant normalement( pas pepere non plus ) et 500
en ayant le pied lourd :!:
Pour ce qui est des course jen est fait tellement... Vu que les jacky pense que ces une OPC( vu que j' ai le pack opc line) et fu un temps ou javais le logo opc derriere. Tous les jacky voulais faire une tite course , mais il etait vite deçu quand j' appuyais , c sur c pas l' astra de Mr opc mais sa marche plutot pas mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique