Astra (G) et (F) > Performances et préparations

(F) (G) [Opel Performances Center]

<< < (2/15) > >>

v1987:
Bon j'ai failli oublié Vendredi un mec avec une 206 de jacky (genre les grosse jantes, les spoiler, le gros bouclier avant, la grosse sono, et..... le moteur d'origine) ce pose a coté de moi a un premier feu, mais j'avais pas trop envie de jouer ce jour la, donc le mec ce met a coté commence a faire gueuler sont moteur (aubruit un mazout comme moi) et part comme une balle au feu sans que je le suive ( et oui pas envie un vrai pepere!).

2eme feu plus loin y veut rejouer meme punition je voulait pas jouer!!!

Et la on arrive a un stop avant de rentrer sur l'autoroute!!! Donc soulé par sont comportement (y continuer de vouloir jouer en faisant geueler sont petit moulin!)
je me décide enfin a bien vouloir jouer donc je lui fait un petit signe pour dire d'attendre que la voie soit libre pour nous deux avant de partir, et la j'accèlere enfin et fait enfin parler les 100cv de mon 2.0litres DTI (ok c'est du mazout mais je fais mes 110 bornes /jour environ ) et pas la peine de vous dire que le mec a du voir la fumé de mon pot d'échappement (2ème a 70, 3ème a 110 et 4 à 130 !! ( la 5 c'est apres plus loin...))et je l'ai jamais revu!!!

On ne joue pas impunement avec les astras (surtout quand on est jacky et qu'on doit avoir genre 60 bourrins!!!!)

Voila apres je sais pas le mec savait peut etre pas passer sa seconde mais bon j'ai bien rigoler quand meme

goret:
pour le 2l0 dti tu fait un bon 180/190 assez facilement puis c un peu dure pour tirer a 200 mais c fesable

v1987:
je me doute que ca doit etre un peu chaud d'aller a 200 avec celle ci mais un jour j'irai en allemagne pour la tester a fond!!!!!!!!!

marcf78:
Ca me rappelle quand je me suis flasher à 110 sur l'autoroute avec mon Astra F (maxi 190 compteur en Allemagne)
J'étais pas très en avance pour un repas à Strasbourg, il était près de midi du côté de Metz et il pleuvait. J'avais pris une Safrane comme lièvre, on roulait tranquillement à 160. Il y avait un belge aussi en Audi qui un coup me dépassait et un coup se faisait décrocher dand les montées par mes 100ch pour moins d'une tonne :moqueur2:
Tout à coup j'ai vu un flash au loin, ça réfléchit bien sous la pluie, mon lièvre s'était fait piéger  :lol: j'ai donc ralenti à la vitesse réglementaire et après quelques minutes j'ai aperçu devant moi une 306 grise qui roulait à la même vitesse. Le belge m'a dépassé à ce moment là sans comprendre tout de suite pourquoi j'avais ralenti puis flash pour lui aussi !
Quand quelques minutes plus tard j'ai fini par dépasser tranquillement la 306 la nana qui était au volant et son collègue se marraient et il m'ont flashé aussi  :moqueur3: mais naturellement je n'ai jamais eu la photo souvenir :cool2:

Mr OPC:

--- Citation de: v1987 le 17 juin 2007 à 11:46:07 ---C'est sur quand on roule en OPC De 200Cv ca consomme bien!!!!

--- Fin de citation ---

bah quand je fait de l'autoroute pour partir en vacance je consome rien

exemple : pour une vitesse moyenne entre 140 et 160 plus quelque pointe vite fait avec la clim en route j'ai fait le plein dans le nord du 77 puis j'ai refait le plein peut apres lyon il me restait 1/4 d'essence donc ca veu rien dire tout depend du style de conduite  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique