Astra (G) et (F) > Performances et préparations
(F) (G) [Opel Performances Center]
schumi84f1:
je peux pas tout mettre
1 - ça serait trop long :D
2 - je risque de me faire confisquer le permis sur au moins 10 générations :lol:
:twisted:
v1987:
Y a plus personne qui arsouille avec son astra G ou F? :cry: :(
Julesangelus:
Pour ma part, j'ai une essence 1,6l 16V..
Je fais environ 400/450km avec un plein, ca depend des jours..
J'ai essaye de la pousser au maximum il y a un peu plus de 2mois mais je ne pourrai pas dire jusqu'a combien j'ai reussi a la faire monter car bien que le compteur s'arrete a 210km/h, ce n'est pas le cas de l'aiguille, c'etait la premiere fois que je voyais l'aiguille a cette position (a "vu de nez" j'avais du monter a 230km/h)..
Aujourd'hui je roule un peu moins vite, je prends plus le temps de regarder le paysage car la vitesse c'est bien mais quand il ne reste que 3points sur le permis alors qu'il y a 2ans il y en avait encore 12, ca ralenti un peu.. ce qui n'empeche pas de faire quelques pointes quand il n'y a personne dans les environs..
v1987:
Allez pour le plaisir ce matin je part au boulot... normal. Coincé derrière un camion dans un route de campagne à 70 avec des gens qui arrivent de l'autre coté, je peux rien faire.
2Km plus loin je prend la route a ma droite avec au cul un Clio phase 2 (Reconnu au phares) et de gicleur de lave glace bleu ( la je me dit un jacky) Le mec me fait des appel de phare et me double comme un fou (limite rupture). Il freine un peu et allume les warning un instant et la j'ai de suite compris qu'il voulait jouer.
La route est assez longue avec une visibilité a pertes de vue et de belle courbes. donc j'attaque en repassant en 3 ème a 80km/h il accélère en retrogradant et la je le double sans trop de difficultés, la route glissé et je le voyait des fois en galère avec le cul de sa voiture mais je continue toujours sans soucis mais avec ce petit coté joueur je me dis je le relaisse passer devant et après je le reprend pour lui donner espoir. Donc il repasse au prix d'un effort couteux en mazout (sa tuture fumé bien noir ). et il me prend l'envie de le largueur ce que j'ai fait sans trop de problemes. 15 km plus tard je tourne et je l'ai jamais revu!
A mon avis sa clio devait etre une DCI 80 pas plus et de voir le 2.0DTI sur la malle arrière a du l'émoustiller un peu mais vite refroidit.
ahocquel:
Quel bonheur de fumer un cake :D
Je suis assez calme sur la route mais quand ce arrive je suis obligé de le calmer (dans la mesure du possible évidemment).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique