T'as des projets du coup dessus ??
Son projet c'est d'aller le chercher déjà
132 000 km, le turbo, la courroie de distrib, plaquette, pneu, vidange, ont été fait juste avant la vente donc point de vue entretien je suis vernis.Seul trucs qui ne marchent pas, ou du moins à revoir sont le radar de recul (mais je m'en passe depuis X années donc ça me fait pas soucis) et la clim qui ne s'enclenche pas (surement un embrayage de clim) mais je ne m'en sert jamais non plus (et vu l'été qu'on a eu en seine et marne )Pour le cuit intégral, c'est vrai que je ne l'ai que rarement vue, mais de toutes les façon c'était celle là (Noir / Xénon / Cuir / OPC) je pouvais pas passer à coté.
La recharge à été faites, plusieurs fois et le compresseur ne se met pas en route. Mais je ne suis pas un adepte de la clim occidental, je préfère la mode africaine
Pareillement rien ne vaut les vitres ouvertes
Très sympa ce Zaf' OPC
J'adore cette caisse, si ma femme ne faisait pas autant de kilomètres ça aurait été un comme ça ou une vectra opc.Feloches !!!!
Merci, même si j'aime beaucoup la tienne aussi (couleur vraiment atypique)
joli bestio ...vt rabaissée c'est une tuerie
Fait la craquer sans La mienne a aimé la voiture, le confort puis je lui est dit que ça faisait 200ch en partant faire l'essai du coup un peu de réticence mais elle a accepté. Après effectivement si elle fait des bornes c'est pas le bon investissement (10l/100km anoncé sur l'odb).Et au plaisir de te croiser en Seine et Marne, si un jour tu passe par le circuit de la ferté gaucher hésite pas fait signe