Merci, j'en prend déjà grand soin, prévu, les plaquettes, plus disque, plus machoir, pour ma sécurité personnelle.un bon coup de néttoyage, polish hyper abrasif, vérification de TOUTES les durites, et remplacement de celles qui en ont besoin, ensuite je change le poste TOKAI par un alpine, installation de mon caisson de basse + ampli, Enceinte focal AR déjà posé, manque l'avant, et changement de la serrure coté conducteur (elle ne centralise pas le fermeture mais l'ouverture oui).En gros, le budget total à été le suivant:1600€ d'achat de voiture186€ de Carte grise500€ (pour compté large) de pièce diverse.350€ (enfin je pense) de vitre teintésSoit: 2636€Voilà pas mal pour une auto qui avance vraiment bien et dans un état magnifique
ah oui des photos "avant"après" rénovation de la peinture se serait top !
Quant au Gtc003, je fais partie de l'association de lutte contre ce nuisible
T'as raison c'est de la crasse moi je lui met du roundup
t'es pas trop dans le trip écolo du moment toi. le round up c'est pas bon pour la terre
Pour les vitres teintées j'ai un gars qui fait ça pour 250€ mais c'est dans le 95
Il a fait beau à partir du moment ou je l'ai rangé dans son garage et puis j'ai eu quelques suée en rentrant avec la pluie et un train arrière assez joueur mais c'est tellement bon qu'on en redemande.Puis si je vous fait pas attendre avec les photos, que me reste t il pour vous faire languir puisque j'ai craqué pour donné le modèle, alors que je penser attendre au moins samedi Enfin au moins je pourrais même faire une vidéo du son
La noire oui En vrai elle est plus belle