Bon et bien voila ce matin j'ai dépassé les 8000km avec ma skoda et ce en moins de 3 mois

. Que dire de cette auto après ces kilomètre si ce n'est que le confort est excellent, loins devant beaucoup de modèle comparable (mégane, 307, et autre berlines). Un point négatif ou plutot plusieurs sont :
-Défaut sur le volant, il est pas droit... à réglé lors de la visite médical d'ici fin aout je pense.
-Un bruit de frottement entre les joint de portes lors de déformation de la caisse (quand on monte un trotoir par exemple)
-Un peu bruillant le moteur en utilisation intensive (+-sport) sinon un régal de silence sur autoroute.
-Et enfin les aides à la conduite qui se déclenche un peu trop souvent à mon gout quand on force un peu, ça patine léger.
-L'entretien qui se fait tout les 15 000km trop souvent à mon gout

Sinon les point fort:
-Un conso vraiment faible pour une voiture de 1400kg : 4.8L/100km en conduite mixte, sans faire gaffe en forçant relativement souvent dans les courbes) soit une atonomie moyenne de 1050 à 1200km pour le meilleur
-Un Coffre toujours aussi grand (et ça c'est vraiment pratique)
-La sono me bluffe toujours autant (meilleure que l'astra avec son kit éclaté O² et le caisson+poste alpine 9881RB)
-Le changement d'ampoule très pratique puisque tout le phare se dépose sans outil, pratiques pour un projet futur

-Je découvre des rangements chaque jour (bon quand même pas mais il y en a à foison
-Et une voiture peu commune sur nos routes seine et marnaise
Voila sachant que je vais essayer la superb II au mois d'aout pour la révision de 15 000km (faite à +- 12 000), je vous ferai un petit reportage photo