Citation de: bathelierCitation de: bescoça me parait assez logique de critiquer le 120 quand tu essayes également le 150. (cf mon post sur l'essai GTC)c est sur les journalistes essaient la 120 et la 150 cv ,obligatoirement la 120 doit paraitre fade apres la 150!!!Et pourtant c est un excellent moteur !!Bonjour, je suppose qu'à l'arrière de la 120 et la 150 il y a CDTI et CDT1 (ti en rouge d'écrit)?y' a t'il la possibilité d'avoir GTC à la place de CDTI, je trouve que cela fait plus sympa?Sinon l'essai est pas mal, l'IDS+ en prends un sérieux coup... par contre pas un mot sur le FAP et si il est en série ou pas??vous savez vous car aucune ligne dans les options pour la France!
Citation de: bescoça me parait assez logique de critiquer le 120 quand tu essayes également le 150. (cf mon post sur l'essai GTC)c est sur les journalistes essaient la 120 et la 150 cv ,obligatoirement la 120 doit paraitre fade apres la 150!!!Et pourtant c est un excellent moteur !!
ça me parait assez logique de critiquer le 120 quand tu essayes également le 150. (cf mon post sur l'essai GTC)
ben moi j'ai été vachement surpris des perfs de la GTc 120cv qui sont fort convenables!! en plus que la GTC 120 est plus lourde de 22kg (1405 contre 1393) et ben çà augure de bonnes perfs déjà pour ma caisse... Le chassis IDS + ne semble satisfaire personne.... sinon très content du sujet sur la 120cv, mais c'est vrai que la 150cv est au dessus. z'avez vu que la 120cv et la 150cv ont les mêmes rapports de boîte, même boite de vitesse, même étagement, même pression de turbo, même poids, juste que la vitesse maxi sur 120cv est de 192 à 3650 tr/min et 209 à 3950tr/min pour la 150cv...===> résultat les 300tr/min manquant à la 120cv lui ferait gagner les 17km/h manquant!
z'avez vu que la 120cv et la 150cv ont les mêmes rapports de boîte, même boite de vitesse, même étagement, même pression de turbo, même poids, juste que la vitesse maxi sur 120cv est de 192 à 3650 tr/min et 209 à 3950tr/min pour la 150cv...===> résultat les 300tr/min manquant à la 120cv lui ferait gagner les 17km/h manquant!
Citation de: astrapower59z'avez vu que la 120cv et la 150cv ont les mêmes rapports de boîte, même boite de vitesse, même étagement, même pression de turbo, même poids, juste que la vitesse maxi sur 120cv est de 192 à 3650 tr/min et 209 à 3950tr/min pour la 150cv...===> résultat les 300tr/min manquant à la 120cv lui ferait gagner les 17km/h manquant! Y'a aussi une différence de couple 280 contre 320 Nm qui joue sur l'accélération et les reprises...