A A A A Auteur Sujet: GBW067 [Astra Break 1.7 CDTi 100 CH Silver Lightning]  (Lu 10627 fois)

Hors ligne GBW067

• Mobylette
  • *
  • Pays: Belgique
  • Ravi...ravi...ravi...pourvu que cela dure
Re : GBW067 [Astra Break 1.7 CDTi 100 CH Silver Lightning]
« Réponse #30 le: 14 juin 2007 à 22:47:16 »
Je trouve aussi  :cool5:
Avec cette couleur les optiques chromées ne choquent pas trop  :wink:

Bizarre quand même la prise AUX derrière le frein à main  :bizarre1:

Par contre, le TO panoramique, j'adore c'est super lumineux  :love:
OPEL Astra Break Cosmo 1.7 CDTi 100CH
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #31 le: 14 juin 2007 à 22:50:16 »
La prise AUX ?  :reflexion:
Alors quelles sont tes impressions après cette petite prise en main ? Comment par rapport à l'ancien modèle ?
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne GBW067

• Mobylette
  • *
« Réponse #32 le: 14 juin 2007 à 22:58:54 »
Enfin je dis AUX, je ne sais pas ce qu'est cette prise ? Le préparateur n'a pas sur me le dire et j'ai encore rien trouvé dans la doc.

Prise en main sympa, à peine plus bruyant que mon essence. Un petit trou à l'accélération en première, probablement dû à la clim'.
Un peu de mal à la prise en main du CC. L'activer OK mais pour le désactiver avec le commodo NOK jusqu'à présent  :desole:

Les reprises sont bonnes. Le détecteur de pluie c'est très intéressant. Le follow-me pratique dans les parkings souterrains. On verra le reste dans quelques jours.
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse

krys974

• Invité
« Réponse #33 le: 28 juin 2007 à 16:27:06 »
 :cool5:
désolé pour le retard félicitation pour ta nouvelle acquisition !!!!  :joyeux2:
demain je vais chercher la mienne vendredi 29 juin !!!  :bien: .
par contre pour tes vitres teintées c'était bien le pack désign ? je coyais que c'était toutes les vitres....

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : GBW067 [Astra Break 1.7 CDTi 100 CH Silver Lightning]
« Réponse #34 le: 28 juin 2007 à 16:53:55 »
Ben moi non plus je n'avais pas vu !

Superbe, ta voiture :bien:

... alors, cette fameuse prise AUX, tu l'as testée ?

... et as-tu des photos de l'intérieur avec ton TO ?

Pour l'arrêt du Crusie Control, moi je n'utilise presque jamais le bouton, je préfère faire une très légère et très courte pression sur le frein (c'es plus commode, et ça avertit).
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne GBW067

• Mobylette
  • *
« Réponse #35 le: 29 juin 2007 à 09:26:15 »
:cool5:
désolé pour le retard félicitation pour ta nouvelle acquisition !!!!  :joyeux2:
demain je vais chercher la mienne vendredi 29 juin !!!  :bien: .
par contre pour tes vitres teintées c'était bien le pack désign ? je coyais que c'était toutes les vitres....

Merci Krys. Aujourd'hui c'est le grand jour pour toi  :wink:  :bien:
Je n'ai pas pris de pack design, les vitres teintées noires sont de série sur la Cosmo break (quand je l'ai commandée en avril, je précise au cas où cela aurait encore changé entretemps  :cool2: ) pour les places arrière et l'espace de chargement.

Ben moi non plus je n'avais pas vu !

Superbe, ta voiture :bien:

... alors, cette fameuse prise AUX, tu l'as testée ?

... et as-tu des photos de l'intérieur avec ton TO ?

Pour l'arrêt du Crusie Control, moi je n'utilise presque jamais le bouton, je préfère faire une très légère et très courte pression sur le frein (c'es plus commode, et ça avertit).

Merci TJ, t'es pas rancunier à ce que je vois  :wink:

Pour les photos j'essaierai d'en faire de l'intérieur dès qu'il fera soleil, c'est-à-dire dans quelques mois  :bizarre1: ...je plaisante dès qu'il fera un peu moins gris, je shooterai.

J'ai pris en main le CC. En fait les boutons étaient un peu durs à l'origine, à l'usage il se sont "décoincés". Pour le couper, disons que cela dépend de la situation. Freins ou embrayage quand quelque chose survient, commodo lorsque j'anticipe sans "danger" se présentant.

Par contre, CC enclenché, au sommet d'une côte j'ai l'impression d'avoir un coup de pied au cul pendant quelques secondes, ça le fait aussi chez vous ?

Par contre, je trouve un peu gênant, les rétros rabattables qui ne sont pas couplés au verrouillage. Je trouve gênant quand je stationne chez mes parents pour reprendre le cadet, de rabattre mes rétros et de devoir me retourner pour vérifier qu'aucun véhicule n'arrive afin de pouvoir sortir en sécurité.  :colere3:

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #36 le: 29 juin 2007 à 11:07:08 »

Merci TJ, t'es pas rancunier à ce que je vois  :wink:
Non, je ne suis pas susceptible, et tu as l'assurance de ma position distinguée ;) :lol:

...
Par contre, CC enclenché, au sommet d'une côte j'ai l'impression d'avoir un coup de pied au cul pendant quelques secondes, ça le fait aussi chez vous ?
...
Parfois ...
Mais de toute façon, j'ai pris l'habitude de donner qq petits coups en "-" dans les côtes et autant de petits coups en "+" dans la descente qui suit, histoire de diminuer un peu la sur-consommation.

...
Par contre, je trouve un peu gênant, les rétros rabattables qui ne sont pas couplés au verrouillage. Je trouve gênant quand je stationne chez mes parents pour reprendre le cadet, de rabattre mes rétros et de devoir me retourner pour vérifier qu'aucun véhicule n'arrive afin de pouvoir sortir en sécurité.  :colere3:
Moi je n'ai pas ce souci :D : je sors d'abord, et s'il le faut je les rabats ... à la main  :combat2:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne GBW067

• Mobylette
  • *
« Réponse #37 le: 29 juin 2007 à 11:11:52 »
Non, je ne suis pas susceptible, et tu as l'assurance de ma position distinguée ;) :lol:

:lol:

Parfois ...
Mais de toute façon, j'ai pris l'habitude de donner quelque petits coups en "-" dans les côtes et autant de petits coups en "+" dans la descente qui suit, histoire de diminuer un peu la sur-consommation.

J'essaierai cela, merci du tuyau  :cool4:

Moi je n'ai pas ce souci :D : je sors d'abord, et s'il le faut je les rabats ... à la main  :combat2:

En fait, le problème c'est que le moteur est coupé à l'ouverture de porte. J'ai essayé de vérifier dans le rétro avant de sortir, d'activer le rabattage des rétros et de sortir. Les rétros commencent à se rabattre mais s'arrêtent dès la portière ouverte  :combat2:

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #38 le: 29 juin 2007 à 11:31:25 »
...
En fait, le problème c'est que le moteur est coupé à l'ouverture de porte. J'ai essayé de vérifier dans le rétro avant de sortir, d'activer le rabattage des rétros et de sortir. Les rétros commencent à se rabattre mais s'arrêtent dès la portière ouverte  :combat2:
Bouh !!!!  C'est bien compliqué tout ça !

Moi j'ai pas l'option, alors c'est à la main, quand je veux, où je veux et comme je veux :joyeux2:

P.S.: voilà ce que c'est d'avoir des options de fainéants :moqueur1:
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne GBW067

• Mobylette
  • *
Re : GBW067 [Astra Break 1.7 CDTi 100 CH Silver Lightning]
« Réponse #39 le: 29 juin 2007 à 11:36:56 »
Je m'en serais passée mais madame aurait oublié de les replier pour la rentrer dans le garage dont j'ai rétréci la largeur en exposant tout mon "brol" comme on dit chez nous. Elle aurait surtout oublié lorsqu'il pleut...ce qui n'est pas fréquent par chez nous, c'est vrai  :cool2: