désolé pour le retard félicitation pour ta nouvelle acquisition !!!! demain je vais chercher la mienne vendredi 29 juin !!! .par contre pour tes vitres teintées c'était bien le pack désign ? je coyais que c'était toutes les vitres....
Ben moi non plus je n'avais pas vu !Superbe, ta voiture ... alors, cette fameuse prise AUX, tu l'as testée ?... et as-tu des photos de l'intérieur avec ton TO ?Pour l'arrêt du Crusie Control, moi je n'utilise presque jamais le bouton, je préfère faire une très légère et très courte pression sur le frein (c'es plus commode, et ça avertit).
Merci TJ, t'es pas rancunier à ce que je vois
...Par contre, CC enclenché, au sommet d'une côte j'ai l'impression d'avoir un coup de pied au cul pendant quelques secondes, ça le fait aussi chez vous ?...
...Par contre, je trouve un peu gênant, les rétros rabattables qui ne sont pas couplés au verrouillage. Je trouve gênant quand je stationne chez mes parents pour reprendre le cadet, de rabattre mes rétros et de devoir me retourner pour vérifier qu'aucun véhicule n'arrive afin de pouvoir sortir en sécurité.
Non, je ne suis pas susceptible, et tu as l'assurance de ma position distinguée
Parfois ... Mais de toute façon, j'ai pris l'habitude de donner quelque petits coups en "-" dans les côtes et autant de petits coups en "+" dans la descente qui suit, histoire de diminuer un peu la sur-consommation.
Moi je n'ai pas ce souci : je sors d'abord, et s'il le faut je les rabats ... à la main
...En fait, le problème c'est que le moteur est coupé à l'ouverture de porte. J'ai essayé de vérifier dans le rétro avant de sortir, d'activer le rabattage des rétros et de sortir. Les rétros commencent à se rabattre mais s'arrêtent dès la portière ouverte