Salut a tous
Pseudo : luca2608
Vrai Prénom : luca
Date de Naissance : 260876
Localité : belgique
Véhicule (Modèle + Finition) Astra break 13 cdti enjoy + pack odb seat pack and light pack ; couleur noir
Profession : informaticien
Ben voila ca fait moins d'une semaine que j'ai mon astra break ; bien qu'ayant toujours eu des réticences par rapport à ce véhicule, (bruit,moteur poussif, pas confortable....) je dois dire que j'ai vite revue ma copie, l'essayer c'est l'adopter, impressionnant ce "petit moteur" 90 cv c'est largement suffisant pour rouler correctement et c'est super économique; premier plein véhicule encore en rodage et moi qui n'ai jamais roulé en diesel,

(je viens d'une alfa GTV 2.0l

) j'en suis à 850 km et l'odb me donne encore une autonomie de 130 km je suis bluffé

. Je compte passer les 1000 km dès que la voiture sera bien rodée et moi bien habitué a sa conduite.

L'habitabilité du break est impréssionnante quasi aucun bruit souplesse du moteur finition et qualités des matérieux, "petit reproche": c le manque de rangement( porte canette, emplacement pour télécommande garage ou encore gsm lunette solaire); mais ce n'est qu'un détail.
Je la lave se we et je vous proposerai quelques fotos .
A très bientot ;
luca2608