A A A A Auteur Sujet: Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]  (Lu 275267 fois)

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
 :cool4:

super bon choix l'A3, moi je me pose meme la question a savoir si jvé pas lourder ma GTC à mon grand regret si elle continue a avoir des problèmes ( dernier en date la perte de puissance, j'ai justement RDV cette aprem ) au profit d'une A3 restylée avec phares a LEDS  :bave2: S Line, Kit S Line extérieur toit ouvrant enfin tout le toutim  :twisted:
On verra pour le moment elle est encore garantie, mais si en février 2009 elle me joue encore des tours et que je dois sortir des sous de ma poche apres cette date  :fusil: :fusil: :fusil:
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Pas donné non plus l'A3 perso je m'imagine la nouvelle golf 6 en noir avec xenons vu la qualité interieur rehausssé elle m'interesse pas mal pour mon changement en 2009
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • CUBE Systèmes : affichage dynamique, murs d'écrans, bornes interactives
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
:cool4:
super bon choix l'A3, moi je me pose meme la question a savoir si jvé pas lourder ma GTC à mon grand regret si elle continue a avoir des problèmes ( dernier en date la perte de puissance, j'ai justement RDV cette aprem ) au profit d'une A3 restylée avec phares a LEDS  :bave2: S Line, Kit S Line extérieur toit ouvrant enfin tout le toutim  :twisted:
Je cherche à peu près la même config, avec boite S-tronic, mais pas en neuve car trop cher. Une occasion + par exemple, moins de 30 000 km. J'ai un budget de 27-28 000 € environ.
[Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
> Jantes 18" titane - Chassis sport
> Phares xénon + LED, Vitres teintées, Parking System
> BOSE Sound System

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
la Stronic t'as tant séduit?  :?: :?:

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
la Stronic t'as tant séduit?  :?: :?:
Complètement, les passages sont super rapides et quasi imperceptibles. Associée aux palettes au volant c'est agréable, parait-il que ça réduit un peu la consommation en mode D car la boite passe les rapports au régime le plus adapté, à confirmer.
> BOSE Sound System

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
mais niveau reprises et perfs c'est meilleur le 140 Stronic que manuel?

je dis ca car chez opel ma voiture n'as rien, j'ai des hallucinations quand je leur dis que mon moteur n'accélère plus, c'est dans ma tete, j'ai meme eu le droit a un " vous etes au rupteur peut etre en 5e c'est pour ca qu'elle n'accélère plus " j'étais fou de rage, la on m'as pris vraiment pour un boubourse, alors j'y retourne ce matin l'essayer avec le chef technique, mais qu'il sache que Audi n'est pas loin pour moi  :colere4: :colere4:

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
mais niveau reprises et perfs c'est meilleur le 140 Stronic que manuel?

je dis ca car chez opel ma voiture n'as rien, j'ai des hallucinations quand je leur dis que mon moteur n'accélère plus, c'est dans ma tete, j'ai meme eu le droit a un " vous etes au rupteur peut etre en 5e c'est pour ca qu'elle n'accélère plus " j'étais fou de rage, la on m'as pris vraiment pour un boubourse, alors j'y retourne ce matin l'essayer avec le chef technique, mais qu'il sache que Audi n'est pas loin pour moi  :colere4: :colere4:
Je pense que c'est un poil mieux, d'ailleurs on le voit sur les chiffres du 0 à 100, on gagne 0.2s je crois sur un TDI 140.

Pour le reste, ton expérience me conforte dans le fait que je DOIS changer de marque car le SAV est vraiment déplorable, chez Audi tu paies le prix mais au moins ils assurent derrière, tous les gens de ma famille/amis qui roulent en Audi sont content du service.
> BOSE Sound System

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
Tout pareil j'ai été pour mes suspensions qui grinces il m'on pris pour un blaireau  :nul: opel c'est fini pour moi audi ou la futur golf 6 est pas loins pour moi non plus
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
je suis d'accord avec vous, niveau apres vente ils sont 0 :nul: :nul: :nul: mais faut admettre qu'ils ont des jolies voitures donc difficile de changer pour audi qui est tres tres tres tres tres tres....chere! :colere7: l'addition fait mal.
astra  gtc panoramique 1l9 cdti 160ch noire saphir.
ja 18", sportswitch, clim auto, anti brouillards,vitres surteintées, phares de jour a led, xénon, autoradio 2 din gps, dvd, dvix, sd, ipod....., parebrise panoramique, camera de recul, finition interieur noir laqué et carbone

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
Niveau Finances je partirai sur une A3 Sline TDI 140cv

Niveau Plaisir je partirai sur A3 Sline TDI 140cv S Tronic (+ 2000€) , ou encore TDI 170cv quattro (+ 3000€)

Opel a avoué ce matin que la voiture a un soucis donc j'ai RDV pour la vanne EGR mardi prochain, à voir

Facon ma GTC est encore garantie jusque janvier, le temps d'économiser encore un peu, mais si en janvier j'ai encore des soucis avec, je la lourde, pas envie de payer des réparations de ma poche  :combat4:

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Oui c'est cher, mais au moins t'es pas pris pour une bille. Je préfère payer. Si Opel veut garder ses clients il faut revoir leur SAV et redresser certains ploucs dans leurs concessions.
> BOSE Sound System

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Salut à tous,

J'ai besoin d'un avis de nos photographes du forum: je cherche à acheter un bridge numérique car reflex trop encombrant et compact pas top. Le panasonic DMC-FZ18 a l'air bien noté. Qu'en pensez-vous ?
Merci
> BOSE Sound System

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
Salut à tous,

J'ai besoin d'un avis de nos photographes du forum: je cherche à acheter un bridge numérique car reflex trop encombrant et compact pas top. Le panasonic DMC-FZ18 a l'air bien noté. Qu'en pensez-vous ?
Merci

:bien: bon choix

C'est celui que j'ai.

Seul point faible, comme tous les compacts et reflex, la gestion du bruit à faible luminosité. Mais je crois qu'il y a que le fuji S100fs qui fait mieux mais à quel prix !
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
:bien: bon choix

C'est celui que j'ai.

Seul point faible, comme tous les compacts et reflex, la gestion du bruit à faible luminosité. Mais je crois qu'il y a que le fuji S100fs qui fait mieux mais à quel prix !
Les photos de nuit sont pas top ?
> BOSE Sound System

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
Si, de nuit ça va car de toute façon il faut un trépied ...

Quelques exemples de photos :

Prise depuis mon balcon au zoom :

:boire1:

Tu trouveras plus d'exemple ici : http://panasonicfz.easyforum.fr/   :bien:

[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220