A A A A Auteur Sujet: Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]  (Lu 271005 fois)

Hors ligne marc5974

• Moto
  • *
  • Pays: France
  • Lille aux trésors
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ahocquel [Attente Astra CDTI 150cv 5p, noir saphir, 18", bi-xénons AFL]
« Réponse #75 le: 02 novembre 2007 à 23:56:39 »

Un petit HS................ est tu satisfait de ton autoradio ?

Tiens, en relisant ton topic je suis retombé sur ta question.

Je t'avais dit que c'était pas mal sans plus.

Bon maintenant, j'ai un peu de recul et je peux dire que je suis tout à fait satisfait (pourtant j'ai quand même une oreille sensible). En fait, il y'a une certaine différence entre le tuner (radio) et les MP3. Le son sur la source CD/MP3 est vraiment bien une fois fait le réglage Bass/Treble qui convient à ce que tu aimes.

Au niveau du tuner, le son est un peu moins bon, mais çà reste tout à fait correct (j'aurais tendance à dire suffisant)

Je suis aussi surpris de la qualité de la source auxiliaire. Après avoir branché un petit lecteur Muvo 1 Go sans grande prétention, j'ai été agréablement surpris de la qualité sonore, notamment au niveau du volume, car souvent ces entrées ne sont pas amplifiées. Cette entrée audio permet d'augmenter la discographie embarquée sans devoir nécessairement graver un CD (pratique par exemple si tu n'as pas suffisamment de nouveaux MP3 à graver pour remplir un CD complet).

Un truc bien pratique : le réglage Bass/Treble est spécifique à la source. Donc pas besoin de toujours bidouiller les réglages !  :cool4:

Donc à ce jour, je peux dire que j'en suis super satisfait.

« Modifié: 02 novembre 2007 à 23:59:46 par marc5974 »
Astra Cosmo 1.9CDTI 150 Noir Saphir
+ Pack assistance (Radar de recul, rétroviseur rabattables électriquement)
+ Pack technic (Phares Xenon autodirectionnels AFL, Capteur de pression des pneus TPMS)
+ Pack dynamic 1 (Chassis sport avec SportSwitch, Jantes 17" 5 branches sport, Climatisation automatique)
+ Roue de secours normale

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • CUBE Systèmes : affichage dynamique, murs d'écrans, bornes interactives
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Pas de clim auto alors...  Moi c'était requis, je ne pouvais pas faire sans  :jesors:   Du coup, pas de 18". Dommage, je les trouve superbes, d'autant que de mon bureau, je vois souvent une GTC avec ces jantes  :love:  Mais je me console en me disant que les pneus en 17" sont moins chers !  :wink:

Pour les pneus, j'utilise le brillant de marque Norauto. Il est efficace et bon marché. Pas de meguiar pour le caoutchouc. Par contre, ma cire NXT meguiar attend encore dans son flacon. Je pense l'appliquer courant novembre avant les premiers coups de gels de l'hiver (et le sel routier qui va avec  :combat2: )

Pour te rassurer, je pense qu'elle va arriver plus vite car la mienne est arrivée très rapidement après que l'on m'ait annoncée sa sortie de chaînes (environ 10 jours)

Ca a été tellement rapide que j'ai été pris de court et il s'en ait fallu de peu pour que je ne parvienne pas à débloquer mes fonds (j'avais placé des sous sur un compte rémunéré mais les fonds étaient bloqués 1 mois avant tout retrait  :mort: )

Non pas de clim auto, la clim régulée me suffira amplement, dans la région où j'habite tu met rarement la clim ..................

J'espère qu'elle va arriver plus vite que prévu, la seule chose que je sais c'est qu'elle est passé en chaine cette semaine. Après j'en sais pas plus.
[Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
> Jantes 18" titane - Chassis sport
> Phares xénon + LED, Vitres teintées, Parking System
> BOSE Sound System

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Tiens, en relisant ton topic je suis retombé sur ta question.

Je t'avais dit que c'était pas mal sans plus.

Bon maintenant, j'ai un peu de recul et je peux dire que je suis tout à fait satisfait (pourtant j'ai quand même une oreille sensible). En fait, il y'a une certaine différence entre le tuner (radio) et les MP3. Le son sur la source CD/MP3 est vraiment bien une fois fait le réglage Bass/Treble qui convient à ce que tu aimes.

Au niveau du tuner, le son est un peu moins bon, mais çà reste tout à fait correct (j'aurais tendance à dire suffisant)

Je suis aussi surpris de la qualité de la source auxiliaire. Après avoir branché un petit lecteur Muvo 1 Go sans grande prétention, j'ai été agréablement surpris de la qualité sonore, notamment au niveau du volume, car souvent ces entrées ne sont pas amplifiées. Cette entrée audio permet d'augmenter la discographie embarquée sans devoir nécessairement graver un CD (pratique par exemple si tu n'as pas suffisamment de nouveaux MP3 à graver pour remplir un CD complet).

Un truc bien pratique : le réglage Bass/Treble est spécifique à la source. Donc pas besoin de toujours bidouiller les réglages !  :cool4:

Donc à ce jour, je peux dire que j'en suis super satisfait.

C'est une bonne nouvelle alors ! C'était mon petit regret quand j'ai commandé la voiture, mais vu que je n'écoutes que très rarement la radio, je devrai satisfaire mon oreille assez peu sensible  :D

En tout cas merci de venir aux nouvelles et de suivre mon topic  :cool5:
> BOSE Sound System

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ahocquel [Attente Astra CDTi 150cv 5p, noir saphir, 18", phares bi-xénon AF
« Réponse #78 le: 03 novembre 2007 à 10:56:30 »
Je vous assure que rien qu'en changeant les HP le son est plus correct :cool5:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Je vous assure que rien qu'en changeant les HP le son est plus correct :cool5:

Merci 17 pouces, je prends note...........  :cool4:
> BOSE Sound System

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ahocquel [Attente Astra CDTi 150cv 5p, noir saphir, 18", phares bi-xénon AF
« Réponse #80 le: 03 novembre 2007 à 11:02:40 »
Non pas de clim auto, la clim régulée me suffira amplement, dans la région où j'habite tu met rarement la clim ..................

J'ai testé la clim régulée et elle est bien suffisante :cool5:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
J'ai testé la clim régulée et elle est bien suffisante :cool5:

C'est ce que le commercial m'a également affirmé, on verra bien. Merci  :cool5:
> BOSE Sound System

Hors ligne marc5974

• Moto
  • *
  • Lille aux trésors
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #82 le: 03 novembre 2007 à 22:56:31 »
Regarde moi çà

Ce beau ronronnement !

Vidéos faites ce soir  :wink:
+ Pack technic (Phares Xenon autodirectionnels AFL, Capteur de pression des pneus TPMS)
+ Pack dynamic 1 (Chassis sport avec SportSwitch, Jantes 17" 5 branches sport, Climatisation automatique)

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ca ronronne grave, un gros chat  :wink: Très beau bruit
> BOSE Sound System

Hors ligne Vinc

• Skate-Board
  • *
  • "Je suis guéri."
« Réponse #84 le: 05 novembre 2007 à 11:34:31 »
C'est une bonne nouvelle alors ! C'était mon petit regret quand j'ai commandé la voiture, mais vu que je n'écoutes que très rarement la radio, je devrai satisfaire mon oreille assez peu sensible  :D

En tout cas merci de venir aux nouvelles et de suivre mon topic  :cool5:

Quand j'ai essayé l'Astra, c'est aussi ce qui m'a interpellé, le son avec le tuner m'a parut pas super, mais c'est vrai que j'ecoute essentiellement des mp3, donc si le son est meilleur, ca me va. Et si le probleme est en partie dû aux hp d'origine, tant mieux, ca se règle facilement  :cool4:
En commande :
Astra GTC CDTI 150 Cosmo noir saphir
+ Pack Dynamic (Jantes 17 pouces, clim auto, SportSwitch)
+ IDS+

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Quand j'ai essayé l'Astra, c'est aussi ce qui m'a interpellé, le son avec le tuner m'a parut pas super, mais c'est vrai que j'ecoute essentiellement des mp3, donc si le son est meilleur, ca me va. Et si le probleme est en partie dû aux hp d'origine, tant mieux, ca se règle facilement  :cool4:

Oui je pense qu'avec quelques réglages ca devrait satisfaire mon oreille assez peu sensible (pour régler faut déja avoir la voiture je sais  :wink:).

Et au pire, changement des HP avants et on en parle plus  :lol:
> BOSE Sound System

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bonjour à tous,

des nouvelles de ma voiture: "toujours pas sortie de la chaine", c'est ce que m'a dit le commercial lundi au téléphone.

On est à 16 jours de la date extrême de livraison, je commence à craindre un retard... Mais lui me dit que c'est bon on est dans les temps.

Combien de jours après sa sortie de chaine jusque la livraison à votre avis ? On m'annonce 10 jours.

A suivre.....
> BOSE Sound System

Hors ligne marc5974

• Moto
  • *
  • Lille aux trésors
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #87 le: 07 novembre 2007 à 23:32:02 »
Bonjour à tous,

des nouvelles de ma voiture: "toujours pas sortie de la chaine", c'est ce que m'a dit le commercial lundi au téléphone.

On est à 16 jours de la date extrême de livraison, je commence à craindre un retard... Mais lui me dit que c'est bon on est dans les temps.

Combien de jours après sa sortie de chaine jusque la livraison à votre avis ? On m'annonce 10 jours.

A suivre.....

Quand j'ai appelé la concession, il m'ont dit que la voiture était sortie de chaine la semaine précédente (je ne sais pas quel jour c'était) et je l'ai eu le jeudi suivant, soit une dizaine de jour. D'après le numéro de série elle vient d'Allemagne. Livraison assez rapide donc. Tu as encore une chance de l'avoir dans les temps.

Je compatis ! De toute façon la livraison est toute proche !

J'ai hate de voir les 18" sur la tienne !  :wink:

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #88 le: 08 novembre 2007 à 09:11:24 »
Quand j'ai appelé la concession, il m'ont dit que la voiture était sortie de chaine la semaine précédente (je ne sais pas quel jour c'était) et je l'ai eu le jeudi suivant, soit une dizaine de jour. D'après le numéro de série elle vient d'Allemagne. Livraison assez rapide donc. Tu as encore une chance de l'avoir dans les temps.

Je compatis ! De toute façon la livraison est toute proche !

J'ai hate de voir les 18" sur la tienne !  :wink:

Salut marc,

Je te remercie d'intervenir :)

Oui ca sent la fin de l'attente, de toute façon y aura des photos  :roll:
> BOSE Sound System

Hors ligne marc5974

• Moto
  • *
  • Lille aux trésors
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
J'ai pensé à toi cet aprem. J'ai feuilleté 20minutes et j'ai vu un article sur la grève des conducteurs de train en Allemagne. Apparemment le trafic fret est parallisé ! Il y'avait une belle photo d'un train rempli de VW

J'espère que la tienne viendra d'Anvers !  :roll: