Divers > Fourre-tout !

Parlons de musique

<< < (42/93) > >>

ShexpiR:
Je reviens sur Michael Jackson.

Ils vont sortir un film sur son derniers concert. Avec les images des répétitions. On a loupé un sacré truc  :mouchoir:

Le film restera à l'affiche 2 semaines, et les billets sont en vente le 27 Septembre.

UNe bande annonce qui en jette bien...

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/michaeljacksonsthisisit/

TinselTown:
Ce que je trouve dommage vis à vis de ça, c'est que les fonds collectés vont revenir aux réalisateurs qui profitent de la mort de MJ pour faire des bénéfices...

Tonton 16v:

--- Citation de: TinselTown le 21 septembre 2009 à 19:15:58 ---Ce que je trouve dommage vis à vis de ça, c'est que les fonds collectés vont revenir aux réalisateurs qui profitent de la mort de MJ pour faire des bénéfices...

--- Fin de citation ---
:+1(: Malheureusement

TinselTown:

--- Citation de: valerianGTC le 21 septembre 2009 à 19:18:47 ---c'est toujours comme ça...

sinon j'ai acheté le dernier MUSE et ben c'est pas donné pour un bout de CD amballé dans du carton
j'aurais du me contenter du téléchargement pas légal que j'ai fait

je veux bien aider l'industrie du duisque à s'en sortir mais c'est pas en vendant des CD a 21€ que les gens vont en acheter

--- Fin de citation ---

Wouaw 21 euros!!

Le TAZ:

--- Citation de: valerianGTC le 21 septembre 2009 à 19:18:47 ---je veux bien aider l'industrie du duisque à s'en sortir mais c'est pas en vendant des CD a 21€ que les gens vont en acheter

--- Fin de citation ---

:+1(:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique