Divers > Fourre-tout !

Parlons de musique

<< < (93/93)

josh:
Y a que les cons qui changent pas d'avis  :lol:
C'est pas une nouveauté ni une découverte mais pour moi c'est une révélation  :D
C'était pas vraiment ma tasse de thé mais je me suis quand même décidé à regarder le film  A Star is Born. Puis j'ai même écouté ses albums et j'ai été très agréablement surpris  :love:

Ca me rappelle une époque, quand j'étais un jeune con  :mrgrin:  et que je traînais avec un groupe de hardeux. On avait tous des cheveux long le plus crados possible, des pantalons moule-burne à rayure et des ceintures à clous   :olautre:   On écoutait que du Trust, AC/DC, Iron Maiden, Black Sabbath, Motorhead ... et on s’incrustait dans les "Boum" juste pour détruire les 45 tours de disco  >:D
Puis j'ai découvert Pink Floyd, Bowie, Velvet Underground, Joy Division, Cure, Stranglers ... Et quand j'ai voulu proposer ça à mes potes j'ai failli me faire bannir du groupe.  :chaud:    Quelques années plus tard,  quand je rencontrais certains d'entre eux, ils me disait tous : Finalement c'était bon ce que tu voulais nous faire écouter  :mdr:

jean claude:
A 15 ans, dans une boom lorsque j'ai mis "A saucerfull of secret" du Pink Floyd, je ne te racontes pas la tronche des boutonneux et des gonzesses.  :bizarre1:

En passant hommage à Christophe et ses deux super albums, "les paradis perdus" et "les mots bleus", musiques sublimes. :cry:

josh:
Pas étonnant, comment tu veux danser sur du Pink-Floyd ? Surtout les premiers albums   :smoke:  :moqueur3:

Et oui, hommage à Christophe. Même si j'étais pas fan, c'était un grand Monsieur.

abds69:
Oui hommage à lui. Je l'avais redécouvert via Christine & Queens à la Fnac de Lyon, moment que j'avais pu immortalisé en vidéo en 2014. RIP christophe.

oastra:
merci pour ce partage  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique