Divers > Fourre-tout !
Parlons de musique
ABF lolo:
--- Citation de: valerianGTC le 21 septembre 2009 à 19:18:47 ---je veux bien aider l'industrie du duisque à s'en sortir mais c'est pas en vendant des CD a 21€ que les gens vont en acheter
--- Fin de citation ---
:+1): :+1):
Cuzco:
En parlant de musique, voila une video bien marrante du groupe anglais MUSE. Pour la petite histoire, cette chaîne de télé italienne leur a proposé de chanter en playback. Cela ne leur a pas vraiment plu et pour se moquer, ils ont changé les rôles. :mdr:
Le chanteur joue le rôle du batteur, le batteur de chanteur et bassiste et le bassiste de guitariste. :o
En passant, j'adore leur dernier album sorti il y a une semaine !! :love: :cool5:
Moi j'ai acheté le CD/DVD à 23€ et je le referai si ça leur permet de faire de la si bonne musique !! :D
Le TAZ:
Ma frangine me la montrer hier (elle a déjà sa place pour leur concert au zénith de Dijon en Décembre) ... :lol:
23€ le skeud !!! :o Finalement, Valerian a fait une affaire alors ?! :bizarre1:
Faut quand même pas pousser Mémé ... :colere3:
Quand je pense qu'avant pour 300 F je repartais de la FNAC avec 5-6 CD ! :mouchoir:
nietsch:
Quand Michael Anthony, Sammy Hagar (ex-Van Alen), Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) et Joe Satriani décide de s'associer pour créé un groupe ça donne ça :bave2:
ABF lolo:
ça reste sympathique bien que très FM (on vois que c'est fait pour la radio) j'aime bien satch :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique