Divers > Fourre-tout !

Parlons de musique

<< < (43/93) > >>

ABF lolo:

--- Citation de: valerianGTC le 21 septembre 2009 à 19:18:47 ---je veux bien aider l'industrie du duisque à s'en sortir mais c'est pas en vendant des CD a 21€ que les gens vont en acheter

--- Fin de citation ---
:+1): :+1):

Cuzco:
En parlant de musique, voila une video bien marrante du groupe anglais MUSE. Pour la petite histoire, cette chaîne de télé italienne leur a proposé de chanter en playback. Cela ne leur a pas vraiment plu et pour se moquer, ils ont changé les rôles.  :mdr:

Le chanteur joue le rôle du batteur, le batteur de chanteur et bassiste et le bassiste de guitariste.  :o

En passant, j'adore leur dernier album sorti il y a une semaine !!  :love:  :cool5:
Moi j'ai acheté le CD/DVD à 23€ et je le referai si ça  leur permet de faire de la si bonne musique !!  :D

Le TAZ:
Ma frangine me la montrer hier (elle a déjà sa place pour leur concert au zénith de Dijon en Décembre) ...  :lol:

23€ le skeud !!!  :o Finalement, Valerian a fait une affaire alors ?!  :bizarre1:

Faut quand même pas pousser Mémé ...  :colere3:

Quand je pense qu'avant pour 300 F je repartais de la FNAC avec 5-6 CD ! :mouchoir:

nietsch:
Quand Michael Anthony, Sammy Hagar (ex-Van Alen), Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) et Joe Satriani décide de s'associer pour créé un groupe ça donne ça   :bave2:

ABF lolo:
ça reste sympathique bien que très FM (on vois que c'est fait pour la radio) j'aime bien satch  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique