Divers > Fourre-tout !
Parlons de musique
Devilsilver:
--- Citation de: ALbeoOne le 16 septembre 2009 à 21:28:24 --- :+1(: un peu trop soft à mon gout, ça déboite pas... :(
--- Fin de citation ---
on peu pas en dire autant du clip ....en effet nietsch :smiley: ca va loin pour un simple clip...il risque pas d etre diffusé sur MCM :D
nietsch:
--- Citation de: Devilsilver le 16 septembre 2009 à 21:46:19 ---
--- Citation de: ALbeoOne le 16 septembre 2009 à 21:28:24 --- :+1(: un peu trop soft à mon gout, ça déboite pas... :(
--- Fin de citation ---
on peu pas en dire autant du clip ....en effet nietsch :smiley: ca va loin pour un simple clip...il risque pas d etre diffusé sur MCM :D
--- Fin de citation ---
ça déboite pas, ils ont plutôt tendance a s'emboiter
Devilsilver:
--- Citation de: nietsch le 16 septembre 2009 à 21:48:18 ---on peu pas en dire autant du clip ....en effet nietsch :smiley: ca va loin pour un simple clip...il risque pas d etre diffusé sur MCM :D
ça déboite pas, ils ont plutôt tendance a s'emboiter
--- Fin de citation ---
:mdr:
--- Citation de: ABF lolo le 16 septembre 2009 à 21:41:04 --- :+1):
moi préfère ça &feature=channel
--- Fin de citation ---
pas mal ..la voix me fait penser a Rob Zombie :cool5:
ALbeoOne:
--- Citation de: Devilsilver le 16 septembre 2009 à 21:46:19 ---on peu pas en dire autant du clip ....en effet nietsch :smiley: ca va loin pour un simple clip...il risque pas d etre diffusé sur MCM :D
--- Fin de citation ---
ah mais j'ai raté ma vocation moi, vite, faut que j'me fasse engager dans leur groupe :bave2:
Le TAZ:
Pour ce qui est de la musique ( :boude:), ils auraient pas oublié l'assaisonnement ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique