Divers > Fourre-tout !

Parlons de musique

<< < (41/93) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: ALbeoOne le 16 septembre 2009 à 21:28:24 --- :+1(: un peu trop soft à mon gout, ça déboite pas... :(

--- Fin de citation ---

on peu pas en dire autant du clip ....en effet nietsch   :smiley: ca va loin pour un simple clip...il risque pas d etre diffusé sur MCM  :D

nietsch:

--- Citation de: Devilsilver le 16 septembre 2009 à 21:46:19 ---
--- Citation de: ALbeoOne le 16 septembre 2009 à 21:28:24 --- :+1(: un peu trop soft à mon gout, ça déboite pas... :(

--- Fin de citation ---
on peu pas en dire autant du clip ....en effet nietsch   :smiley: ca va loin pour un simple clip...il risque pas d etre diffusé sur MCM  :D

--- Fin de citation ---
ça déboite pas, ils ont plutôt tendance a s'emboiter

Devilsilver:

--- Citation de: nietsch le 16 septembre 2009 à 21:48:18 ---on peu pas en dire autant du clip ....en effet nietsch   :smiley: ca va loin pour un simple clip...il risque pas d etre diffusé sur MCM  :D

ça déboite pas, ils ont plutôt tendance a s'emboiter

--- Fin de citation ---

:mdr:

--- Citation de: ABF lolo le 16 septembre 2009 à 21:41:04 --- :+1):

moi préfère ça &feature=channel

--- Fin de citation ---

pas mal ..la voix me fait penser a Rob Zombie  :cool5:

ALbeoOne:

--- Citation de: Devilsilver le 16 septembre 2009 à 21:46:19 ---on peu pas en dire autant du clip ....en effet nietsch   :smiley: ca va loin pour un simple clip...il risque pas d etre diffusé sur MCM  :D

--- Fin de citation ---
ah mais j'ai raté ma vocation moi, vite, faut que j'me fasse engager dans leur groupe :bave2:

Le TAZ:
Pour ce qui est de la musique ( :boude:), ils auraient pas oublié l'assaisonnement ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique