Pas encore.
En ce qui me concerne et plus modestement:- grille calandre OPC- autoradio 2din Kenwood- poignées intérieures de portes couleur alu (Irmscher)- grilles aérateurs en alu (Irmscher)- plaques immatriculation blanches AV/AR en alu (qui s'adaptent très bien à la pointe du bouclier avant)A venir ?- jantes 18' 5 branches de la Zafira phase II (à voir)
salut j'aurais voulut savoir a tu la prise auxiliaire mp3 ...? si oui est ce facile de la conserver en changeant le poste d'origine ? et question affichage de l'ecrant sur le tableau de bord ... sans l'autoradio il affiche quoi ? merci d'avance
* Calandre chromé (les 2 lignes de baguettes juste en dessous du sigle)* Chromé les sorties d'air dans l'habitable (près des rétro)* Suppression du 1.7* Antenne Style GPS (Renault ou Audi)* Contour clignotant Corsa OPC* Ecran Couleur* Changement des enceintes avant et arrière* Kit Xenon HID 7000K* H1 METEC Cosmos blue white* Veilleuse METEC super white* Pare Choc Arrière Sport* Sortie Echappement Sport* Reprogrammation* 18" Opel DynamicA venir :* Optique style Xenon ou Angel Eyes* Reprogrammation
* Calandre chromé (les 2 lignes de baguettes juste en dessous du sigle)* Chromé les sorties d'air dans l'habitable (près des rétro)* Suppression du 1.7* Antenne Style GPS (Renault ou Audi)* Contour clignotant Corsa OPC* Ecran Couleur* Changement des enceintes avant et arrière* Kit Xenon HID 7000K* H7 MTEC Cosmos blue white* Veilleuse MTEC super white* Pare Choc Arrière Sport* Sortie Echappement Sport* Reprogrammation* 18" Opel Dynamic* Roue de secours en 18" Opel Dynamic* Optiques Bi-XénonA venir :* Veilleuses LEDs + LEDs dans Anti-Brouillard* Optique style Xenon ou Angel Eyes
** A S T R A **
MAJ Bon j'ai rajouté un dernier truc (c'est incroyable, impossible de s'arrêter )Edit : J'ai oublié ma roue de secours