Par contre je voulais savoir pour les etrier la peinture que tu as utiliseé et le temps que tu as mis pour remonter le tout.Merci pour l'info
c'est difficile de changer les ampoules arrières..?Faut il il démonter les feux ou tu peux y accéder par derrière ?
Citation de: thenorthc'est difficile de changer les ampoules arrières..?Faut il il démonter les feux ou tu peux y accéder par derrière ?il faut demontre les feux mais ca va tout seul, mois de 10 min les deux demonter et remonter, en fait il y a dans le coffre deux petites trapes pour acceder a chaque arriere de phare et la il y a deux vis en plastiques par phare tu les devisse et tu sort les phares tout simplement.
Escuser cette question qui peut paraitre bete pour certain, mais a quoi ca sert de changer les ampoules? quu'est-ce quelle ont de spéciales ?
Citation de: psychot1cEscuser cette question qui peut paraitre bete pour certain, mais a quoi ca sert de changer les ampoules? quu'est-ce quelle ont de spéciales ? Par exemple pour les clignos, tu peux en prendre qui ne sont pas orange.Pour les feux, tu peux en prendre qui eclairent plus fort ou alors avec une teinte bleutée....C'est juste histoire de différencier ta voiture un peu plus des autresJ'espere avoir bien repondu
Pour les ampoules, tu fais une recherche sur gogole, euh google et dans tous les sites de tuning tu trouveras.Sinon, je remplacerai bien le pedalier de ma GTC par celui en alu de la sport. C'est dans les accessoires ou bien faut que j'essaye de dealer ca a part avec mon commercial ??