Pour Ricard, la localisation c'est Belgique, pas Portugal Comme autre pays, il y avait un Russe (présent il y a quelques mois) et , je crois, un Albanais - liste non exhqustive !
dommage
Quoi, le drapeau nationaliste flamand ici !!!!!!!!!!!!!!! Je m'insurge
Alors pourquoi Josh qui est à Nice souhaite avoir le drapeau Corse, ou encore France/Italie Je pense que ceux qui sont originaires d'un autre pays mais vivant en France vont mettre le drapeau de leur pays d'origine (et l'inverse pour les Français vivants dans un pays étranger)Comme Ricard, GTCPanoramique (Algérie) etc... (mais comme Bew l'a déjà dit, la demande ce fait en MP)Du coup ce n'est pas un drapeau pour la localité mais un drapeau pour la nationalité...ce qui exclu les départements!
Moi j'y compris rien à vos histoires Mais ce n'est pas le sujet et on va essayer d'éviter toute polémique
Tout le monde peut avoir des souhaits ... mais faut savoir ce que l'on veut.Ca, c'est ce que veulent (peut-être) certains, mais ce n'est pas la réponse au besoin initial, qui était d'aider à savoir où étaient localisés les membres, et non pas de permettre aux membres d'exprimer leurs origines ou leurs sympathies ou leurs opinions politiques.Au départ, il s'agissait donc d'un drapeau de localité et non pas un drapeau de nationalitéDonc, pour moi, le drapeau aproprié pour Ricard est le drapeau Belge.Et si la demande passe par MP pour créer de nouveaux drapeaux, certes, ça fera plaisir à ceux qui en font la demande, mais ça n'aidera pas les autres, s'ils ne savent pas à quoi ça correspond.J'avais proposé une suggestion simple (d'un point de vue développement/administration) qui permettrait de répondre au besoin exprimé de localisation, avec un peu de bonne volonté de la part des membres (choisir le bon drapeau).Là, on part sur une usine à gaz qui va vous demander de nombreuses interventions, et qui ne répondront pas au besoin de localisation, mais plus à un besoin d'expression de certains membres.Vous faites ce que vous voulez, mais il faut savoir dans quel but.Et si le but est de permettre aux membres de s'exprimer, je ne vois pas pourquoi se limiter aux pays ou aux combinaisons de pays.
Cette histoire de drapeaux est une usine à gaz (comme tu dis)Le but était de pouvoir retrouver un membre de sa région facilement. A part la mappemonde (qui elle est renseigné mais à la bonne volonté des membres) je ne vois pas d'autre solution "simple"Notre solution n'est peut être pas trop utile mais c'est déjà une bonne chose pour les sujets de Rencontres Je me répètes mais la Localisation + Pays c'est très bien exemple :Localisation : Bordeaux, 33Pays : FranceL'idéal serait de pourvoir cliker sur la Localisation et d'être redirigé sur la mappemonde dans le bon département (et donc on voit les autres membres de ce même département)
+1N'oublions pas que la Flandre est aussi une région française, c'était peut-être ça son drapeau ?
Quoi, le drapeau nationaliste flamand ici !!!!!!!!!!!!!!! Je m'insurge Il faut savoir que ce drapeau ne représente pas la Flandre car le lion a la langue rouge et les extrémités rouges également, c'est le drapeau nationaliste. Je n'aurais rien dit si cela avait été le lion des Flandres (sans le rouge) ou le coq Wallon.
eh regarde mon pays man