Désolé 17Pouses mais je débute.
Ne soi pas si dur avec moi; jE LI ET JE RELI LE LIEN QUE TU M'A FILE; ok COMPRI
En tous cas, je compte bien à apporter une franche participation a ce forum car il est super mais comme l'astra est nouvelle, y'a pas grand chose à voir pour l'instant.
Ma TITINE, je la bichonne comme vous tous mais sachez que après 3 ans à partir de la date d'achat(j'en suis à un peu + d'un an) je phoque l'omnium, je phoque surtout les garagistes Opel et de toutes marques. Bref je fais tout moi-même.
Je serais mieux servi moi-même car je pense que les garagistes ne sont plus de vrais mécaniciens, ils se contentent de passer la bagnole au TECH car tout est électronique. Alors je vous le demande : ou est la mécanique la dedans?

Quand ils ne trouvent rien au TECH, ta voiture est soi-disant en ordre alors que tu as vraiment un problème. A part ça tout va bien.
Désolé pour le coup de gueule mais sachez qu'avant, j' avais une opel kadett belmont, je l'ai gardée 19 ans, j'ai tout fais dessus et le peux de fois qu'elle est allé au garage, ils ne savaient pas.Bref TTP(tire ton plan).
Allez, assez de bla bla je vous souhaite à tous bonne m.... avec votre astra quelle qu'elle soit!
@+