Bienvenur Nico06 Pour une aile enfoncée elle est classée comm épave ta 307 ?
choc frontal 70 km/h : transmissions roue avant gauche HS, berceau moteur supérieur et inférieur hs, aile défoncée, airbag frontaux sortis donc tableau de bord + centrale airbag à remplacer, boitier abs arraché, longeron tordu chassis vrillé la porte conducteur ne ferme plus, elle bute sur le toit, jante cassée, portière avant gauche pliée, portières côté droit à remplacer (y'avait une voiture stationnée) capot, pare choc avant ........ montant des réparations 13 000 €, valeur véhicule argus 12 500 € voilà pourquoi elle passe en épave
Bienvenue Nico, encore un gars du sud !
Salut nico 06 félicitation pour ton acquisition ! moi aussi j'ai commandé la mienne à detroit motors à nice la plaine, par contre elle n'est toujours pas livrée !j'ai appellé hier, ils m'ont dit que la voiture était construite, elle est actuellement dans un dépot dans le nord de la france en attendant un train pour l'acheminer à nice ! selon lui ça sera une livraison vers le 10 juin...content de voir que tu es près de chez moi !je travaille à villeneuve, immeuble marina 7, au dessus de BABALI, je pense que tu dois connaitre !Bonne journée à toi !
Voilà depuis ce matin 8 h je roule en astra mais pas encore dans ma cosmo 150cv. Pour patienter j'ai une astra edition 5 portes 1.3l Cdti 90cv, gris eclair. Bon c'est un peu moux quand même mais c'est mieux que rien. Par contre je trouve que opel rent a des tarifs très interessants, 348 € pour 10 jours de loc et 1000 km inclus.
c'est sûr que comparé à 150ch c'est pas pareil !sinon il est vachement pechu ce petit moteur