Astra (H) > Entretien

(H) Révision 60 000 kms

<< < (21/37) > >>

18Pouces:

--- Citation de: gg78 le 04 novembre 2008 à 21:30:36 ---Bonjour, j'ai fais la révision des 2ans (ou 60 000km) à 29000km.
Verdict = 457 euro  :colere7:  :mort: x 2
Il m'ont mis de l'huile activa 9000 5w40 => pour 100 euros alors que un bidon de 5L coute 40 euros max , de plus le cout à l'unité est de 30 euros contre 15 euro contre l'huile sans nom de la revision de la 1ere année.
Changement de tous les filtres + un additif injection.

1/ Il faut faire le plein à cause de l'additif, je ne l'avais pas vu et quand je suis rentré, j'ai ressenti des vibrations dans les pedales et volant à l'arrêt beaucoup plus importante. J'espere que c'est à cause de l'additif et je verrais dans les jours qui suivent si ca va mieux avec un plein.

2/ J'ai remarqué que depuis que les filtres ont été changé, lorsque j'enclenche la ventilation au niveau 4, ça souffle déja tres fort, je vous raconte pas au niveau 7, je fais du sky surf dans l'astra  :lol: ...C'est comme si au fur et à mesure un filtre s'etait bouché et même avec la puissance max, je ne ressentais plus vraiment l'air.

Je me demande si une essence coûte si cher pour une révision identique , j'ai oublié de demander.

--- Fin de citation ---
T'es allé où :?:
Pas aux Lilas j'espère :lol: Il fallait faire le tour des garages et voir le plus offrant :wink:

gg78:
non je ne suis pas allé au lilas mais j'aurais peut etre dû. Je suis allé à Nanterre car j'avais des petits travaux à faire en garantie constructeur, elle se termine bientot... Il faut que je pense à demander le prix de cet entretien en version essence...
Et dire que le même jour Opel chambroucy m'appelé pour une TT suite à mon essai au mondial. j'ai resisté  :combat2: ,mais c'est pas l'envi qui me manque.

M.toutlemonde:
Bon; me revoici :mrgrin:
...aprés une loooonnggue absence :cool2:
En observant le sujet j'ai pu constater que les tarifs exercés sont élevés; je viens de faire la mienne, hier, 60000kms; j'en ai eu pour 221€. Vive ch'Nord!!. :boire1:

ptitoto:
 :o  je déménage  :bizarre3:

C'est correct vers chez toi  :cool:

Ils ont fait la révision complète je suppose!

M.toutlemonde:
Je suis sur Arras, mais mes révisions sont faites sur Liévin; pour ceux qui connaissent....
Oui vu vos tarifs ici c'est correct. :cool:
Et la révision reste complète; ils sont sérieux; j'ai toujours été chez eux; l'acceuil est trés bon.
D'ailleurs ils fournissent une feuille avec tout ce qu'ils font; ça reste sérieux.
Par contre ils m'ont évoqué le changement du liquide de frein; mais le feront à la prochaine. Bien ou pas bien pour ce détail, j'en ai aucunes idée.... :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique