Astra (H) > Entretien
(H) Révision 60 000 kms
laurentv:
Entretien des 60 000 km fait hier : prix 272 €
tom31:
révision faite lundi chez un concessionnaire OPEL allée charles de fitte au centre ville de toulouse ==> 290 euros (alors qu'on m'avait proposé 367 euros dans un autre garage...) par contre au lieu de l'huile en 5W30, ils m'on mis de la 5w40. Je ne connais pas la différence mais en tout cas ma voiture fume beaucoup moins :o Tous les filtres ont été changés aussi.
cedric25:
J'ai la réponse entre les différence de prix entre les concessionnaires et les petits garagistes.
Je rencontrais exactement le même probleme chez Peugeot avec ma précédente voiture et voilà ce qu'il m'a répondu:
La concession emploie beaucoup de personnel et aussi paie un gros loyer pour le local + frais de showroom, pub etc... donc ils fonctionnent au forfais, qui est largement gonflé.
Le petit garagiste lui, ne facture que le temps passé sur chaque véhicule, ne paie qu'un petit loyer pour son local et n'a pas tout ses frais annexes à payer, et doit dépoter au niveau boulot pour faire rentrer le maximum d'argent.
Ca m'a parru une réponse bien juste... A vous de juger !!!
soundboy974:
Salut tout le monde!!
J'ai fait ma révision des 60.000km ce matin, et quand je voyais les tarifs proposés par certains garages, j'avais assez peur de la douloureuse.
Mais bon, je m'en suis pas trop mal sorti avec une facture de 176,33€ :cool2:
Au passage, j'ai réussi à négocier l'essai de l'Insignia 2.0CDTI 130cv COSMO PACK pendant toute la durée de la révision. :content:
J'ai pu prendre quelques photos et je vous ferai un petit compte-rendu de cet essai très prochainement.
magic:
c'est plutot pas mal comme voiture de prêt :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique