Astra (H) > Entretien

(H) Révision 60 000 kms

<< < (20/37) > >>

Cuzco:
Ca y est !! J'ai laissé la voiture ce matin pour l'entretien des "60 000kms" !
La mienne en a 40 000 kms (vu le prix de l'essence, je limite mes déplacements)

Le mec m'a dit entre 200 et 300€ : on verra ce soir ou demain matin.

17h29 : Je viens de recevoir un texto me disant que ma voiture est prête et que cela va me couter 263,91€. J'y cours !!

gg78:
Bonjour, j'ai fais la révision des 2ans (ou 60 000km) à 29000km.
Verdict = 457 euro  :colere7:  :mort: x 2
Il m'ont mis de l'huile activa 9000 5w40 => pour 100 euros alors que un bidon de 5L coute 40 euros max , de plus le cout à l'unité est de 30 euros contre 15 euro contre l'huile sans nom de la revision de la 1ere année.
Changement de tous les filtres + un additif injection.

1/ Il faut faire le plein à cause de l'additif, je ne l'avais pas vu et quand je suis rentré, j'ai ressenti des vibrations dans les pedales et volant à l'arrêt beaucoup plus importante. J'espere que c'est à cause de l'additif et je verrais dans les jours qui suivent si ca va mieux avec un plein.

2/ J'ai remarqué que depuis que les filtres ont été changé, lorsque j'enclenche la ventilation au niveau 4, ça souffle déja tres fort, je vous raconte pas au niveau 7, je fais du sky surf dans l'astra  :lol: ...C'est comme si au fur et à mesure un filtre s'etait bouché et même avec la puissance max, je ne ressentais plus vraiment l'air.

Je me demande si une essence coûte si cher pour une révision identique , j'ai oublié de demander.

ptitoto:
Ah tiens le coup du filtre faudrai que je regarde car chez moi c'est moyen je trouve  :bizarre1:

Sinon pour le prix je suis pas étonné, c'est Opel  :cool2:

Fredpioc:
pour ma 2e révision j'ai payé 250 € :cool2:

gg78:
Je vais ajouter une précision  sur cet entretien car j'avais posé la question sur le forum. J'ai regardé le livret d'entretien et il est marqué que le liquide de frein a été changé. Donc ca serait tous les 2 ans...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique