Astra (H) > Entretien

(H) Révision 60 000 kms

(1/37) > >>

lionel.biehler:
Voila la belle est de retour du garage pour une révision des 60 000 kms ou 1 an.Pour ma part c'était 57 600ms.

Resutatdes course lors de la reprise de la voiture je ressois un petit dossier avec la facture :

324€ TTC avec la vidange, revison et changemet de filtres (gazole, huile, habitacle) et niveau lae glace et liquide de frein. Pas besoin encore de changer les plaquettes de frein.

Puis page suivante un listing de 32 points à contrôler sur les astra de 2005 avec le moteur Z19DTH avec une colone si OK ou pas. Donc je sais exactement ce qu'il lui on fait, vu ou changé. En plus ca evite à ce que le garagiste oublie l'une ou l'autre étape. Franchement vraiment niuel lur systeme.

Je suis 100% satisfait de ce garage.

En plus ce mtin je recoi un sms me disant que mon anti-brouilard est arrivé et 3 heures après le chef d'atelier qui me tel pour prendre un RDV pour le remplacement car il est fissuré et mon asurance me le remplace en bris de glace.

GTCpanoramique:
sa auré eté encor mieu san les 324€ TTC   :moqueur3: :combat2:

lionel.biehler:
Exact mais bon je touve que ca reste resonable tou de meme. c'est une fois par an.

ptitoto:
Ils n'ont pas changé la courroie de distribution pour les 60000kms  :?:  :bizarre1:

Je croyais pourtant  :bizarre2:

Ca m'arrange car j'y suis bientôt à la vitesse ou je roule en ce moment  :cry:

Micke:

--- Citation de: ptitoto le 19 mars 2007 à 22:56:47 ---Ils n'ont pas changé la courroie de distribution pour les 60000kms  :?:  :bizarre1:

Je croyais pourtant  :bizarre2:

Ca m'arrange car j'y suis bientôt à la vitesse ou je roule en ce moment  :cry:

--- Fin de citation ---
150000 kms je crois  :wink: Enfin je veux pas relancer de polemique  :lol:
Bon ben je sais a quoi m'attendre a la fin de l'été. Merci pour ces précisions  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique