Astra (H) > Tuning

(H) rajout d'un 2e anti-brouillard arrière

<< < (16/35) > >>

gtc150power:

--- Citation de: Ricard le 13 juillet 2007 à 11:54:14 ---oui je ne sais pas non plus...

mais bon ils se sont cassé le cul a metre une ampoulles mais n'on pas tirer de calbe! c'est bete je trouve...

--- Fin de citation ---

L'ampoule qui ne fonctionne pas, c'est pas pour les feux stops adaptatifs? Ceux qui s'allument en cas de gros freinages?

magic:
ce sont les stop qui clignotent en cas de gros feinage  :wink:

gtc150power:
 :victoire: ok j'ai perdu je sors. Non mais chez opel le gars dans la chaine de montage connait pas la gauche de sa droite, pour pas se planter il les a mis des deux cotés! Pas con le gars!....Non? Jaurai essayé, tant pis  :combat2:

AstraTJ:

--- Citation de: gtc150power le 11 février 2008 à 18:15:19 --- :victoire: ok j'ai perdu je sors. Non mais chez opel le gars dans la chaine de montage connait pas la gauche de sa droite, pour pas se planter il les a mis des deux cotés! Pas con le gars!....Non? Jaurai essayé, tant pis  :combat2:

--- Fin de citation ---
:mdr:

Oui, mais tant qu'à faire, ils auraient dû aussi cabler les deux ... des fois que le mec du cablage ne connaisse pas non plus sa gauche de sa droite :D

:jesors:

nietsch:

--- Citation de: gtc150power le 11 février 2008 à 18:15:19 --- :victoire: ok j'ai perdu je sors. Non mais chez opel le gars dans la chaine de montage connait pas la gauche de sa droite, pour pas se planter il les a mis des deux cotés! Pas con le gars!....Non? Jaurai essayé, tant pis  :combat2:

--- Fin de citation ---

A mon avis tu n'est pas très loin de la bonne réponse.

Les feux sont fabriqués par un sous-traitant et sont livré dans les diverses usines Opel ou Vauxhall.
Les Opel étant fabriquées pour rouler à droite et les Vauxhall à gauche, l'AB qui s'allume ne doit certainement pas être du même coté.
Donc pour faire des économies de logistique et éviter les erreurs de livraison ou de montage (ça serait con de se retrouver avec deux phares sans ampoules), les deux phares sont fabriqués de façon identiques (ampoules comprises).

Pour le câblage c'est moins critique, car il est effectuer dans la ligne de montage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique