Astra (H) > Tuning

(H) rajout d'un 2e anti-brouillard arrière

<< < (15/35) > >>

Tri@:

--- Citation de: magic le 16 janvier 2008 à 10:13:23 ---c'est comme ça sur les allemandes je pense  :roll:

--- Fin de citation ---

Il y a qq année  :mort: :mort: :mort: j'avais une française, le pbml a était resolu avec une ampoule !!! :(

j'vais téléphoner au garage ;)

Vincendie:

--- Citation de: Tri@ le 16 janvier 2008 à 09:38:00 ---Salut les enfants !!!

Pour l'AB AR  :combat1: :combat1: moi j'men fou j'veut simplement qu'il marche, pourquoi ont a 2 stop, 2 recul et 1 AB AR ?? j'trouve ça con pour des voitures a 20000 €,

j'me suis appercu du problme hier en démontant :( j'pensse a faire un pont entre le G et le D, "apparament y'en a qui ont essayer met il ont des pbml  :winner: :winner: :winner: :winner:"

J'vais téléphone a un electricien auto pour voir plus d'info

a++ Tri@

PS: j'vais passé en 100W pour les AB AV ce coup ci ;)

--- Fin de citation ---
J'ai deja demonté mes feux arriere aussi et j'ai remarque que sur le droit la piste metallique qui relie les polarités est interrompue....
Peut etre qu'en  la pontant le 2° AB fonctionnerait lui aussi... :cool2:

Ricard:

--- Citation de: magic le 16 janvier 2008 à 10:13:23 ---c'est comme ça sur les allemandes je pense  :roll:

--- Fin de citation ---
BMW a les deux qui s'allume. en tous ca sur la serie 5 je l'ai vu pas plus tard qu'hier.

Tri@:

--- Citation de: Vincendie le 16 janvier 2008 à 20:19:28 ---

--- Fin de citation ---

le pbml vas etre la tention sur le faisceau .... j'prend pas le risque en plus le mecano d'opel ma dit que sur les nouvelles CT pas top top

:x :x :x

alatak007:
Salut les gars , alors toujours pas de soluces pour ce 2 eme AB arr . Je penses que l'on est plusieurs a attendre une réponse.
Si quelqu'un trouve le moyen  qu'il fasse suivre . merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique