Astra (H) > Tuning

(H) rajout d'un 2e anti-brouillard arrière

(1/35) > >>

Fyk2:
Salut à tous !

Alors voilà, je viens ici mais je ne sais pas si c'est la bonne section.
D'origine, on a un seul anti-brouillard à l'arrière et je voulais savoir s'il fallait juste ajouté une 2e ampoule pour faire fonctionner le 2e. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?

Merci d'avance  :wink:

Benspeed02:
Je crois qu'en France, le code de la route veut que ça soit qu'un seul anti-brouillard à l'arrière, à vérifier je ne suis pas sur  :cool2:

Sinon pour ta question je ne sais pas, il faudrait simplement tester  :wink:

Fyk2:
A voir, je me demande si c'est pas un obligatoire, parce que moi sur ma clio, j'en avais qu'un seul et j'ai mis le 2e et personne ne m'a jamais rien dit !  :cool2:

David91:

--- Citation de: Benspeed02 le 17 octobre 2006 à 12:25:36 ---Je crois qu'en France, le code de la route veut que ça soit qu'un seul anti-brouillard à l'arrière, à vérifier je ne suis pas sur  :cool2:

Sinon pour ta question je ne sais pas, il faudrait simplement tester  :wink:

--- Fin de citation ---

On en avait déjà parlé mais je ne retrouve plus où... Je crois même que c'était un membre du Portugal (son pseudo m'échappe...) qui avait ajouté une ampoule dans le deuxième bloc... Si quelqu'un retrouve...

jean68:
En france, il en faut 1 minimum. Certaines voitures sont équipés de 2 anti brouillards. Mais cependant dans de nombreuses voitures comme mon ancienne corsa c, il y avait 2 feux, mais un seul était équipé d'une ampoule. Pour moi ce cas est juste une question d'économie de la part des constructeurs.
 :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique