Astra (H) > Tuning
(H) rajout d'un 2e anti-brouillard arrière
Ricard:
--- Citation de: Bilivince le 12 décembre 2007 à 19:53:06 ---Allez je relance le sujet!!!
En effet ce soir du brouillard, alors j'allume pour la premiere fois mes AB arrières ou je dirais mon AB arrière! lol!!
Je descends pour ouvrir le garage et je vois qu'il y en a que un d'allumé! :reflexion: Je démonte tout ca car j'apercevais l'ampoule a droite! Et la bien il y a bien l'ampoule a droite!! bizaroide!! Je prends le bouquin et oh quelle surprise! 2 ampoules mais une seule doit fonctionner!!
Alors moi je dis, un c'est bien, deux c'est mieux, trois pourquoi pas? lol
Non sérieusement, deux c'est mieux ca permet de situer la voiture et de se guider un peu avec elle en cas de fort fort brouillard! Ou alors un seul au milieu comme sur mon ancienne 206! En plus celui de la 206 éclaire vraiment bien!
Enfin bon comme il y a l'ampoule, que le connecteur est relié, il y a plus qu'a rajouté un fil qui va jusqu'a celui de gauche et hop!
Sinon j'achete un PC d'OPC et au lieu de la sortie je met le feux AB! :jesors:
--- Fin de citation ---
on avait deja essayé de betement relier les deux AB mais il y avait un probleme!
moi maintenant le deuxieme AB me serai bien utile!
Bilivince:
Pourquoi il te serait bien utile?
Quel était le problème que vous rencontriez?
Je pense que ca doit etre faisable
Ricard:
--- Citation de: Bilivince le 18 décembre 2007 à 23:04:28 ---Pourquoi il te serait bien utile?
Quel était le problème que vous rencontriez?
Je pense que ca doit etre faisable
--- Fin de citation ---
ben mon optique gauche est cassé et donc si j aurai l'AB de coté droit j'en aurai tjs un qui fonctionne!
ben il y avait un bug quand on branchait les deux! faudrai que je relise les pages précédentes..
Tri@:
Salut les enfants !!!
Pour l'AB AR :combat1: :combat1: moi j'men fou j'veut simplement qu'il marche, pourquoi ont a 2 stop, 2 recul et 1 AB AR ?? j'trouve ça con pour des voitures a 20000 €,
j'me suis appercu du problme hier en démontant :( j'pensse a faire un pont entre le G et le D, "apparament y'en a qui ont essayer met il ont des pbml :winner: :winner: :winner: :winner:"
J'vais téléphone a un electricien auto pour voir plus d'info
a++ Tri@
PS: j'vais passé en 100W pour les AB AV ce coup ci ;)
magic:
--- Citation de: Tri@ le 16 janvier 2008 à 09:38:00 ---Salut les enfants !!!
Pour l'AB AR :combat1: :combat1: moi j'men fou j'veut simplement qu'il marche, pourquoi ont a 2 stop, 2 recul et 1 AB AR ?? j'trouve ça con pour des voitures a 20000 €,
--- Fin de citation ---
c'est comme ça sur les allemandes je pense :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique