Astra (H) > Tuning

(H) rajout d'un 2e anti-brouillard arrière

<< < (13/35) > >>

Ricard:
oui je ne sais pas non plus...

mais bon ils se sont cassé le cul a metre une ampoulles mais n'on pas tirer de calbe! c'est bete je trouve...

KEROZAL:
Il suffit peu etre de tirer un fil entre le 1 er feu et la seconde ampoule (en serie) c' est tout simple ..Non ?

il y a t' il un soucis avec l' electronique ..?

Moi suis pret à le faire car 2 feux AR AB c' est nettement "plus mieux" comme ça deja été dit ..

AstraTJ:

--- Citation de: KEROZAL le 13 juillet 2007 à 12:14:05 ---Il suffit peu etre de tirer un fil entre le 1 er feu et la seconde ampoule (en serie) c' est tout simple ..Non ?

il y a t' il un soucis avec l' electronique ..?

Moi suis pret à le faire car 2 feux AR AB c' est nettement "plus mieux" comme ça deja été dit ..

--- Fin de citation ---
Y en a qui ont essayé ... mais ils ont eu des problèmes !
(enfin, ce n'étaient pas de Chevallier :mdr:)

Tu peux essayer aussi, ça me paraît assez logique.

treck:
et voila comment les carambolages arrivent en n'adaptant pas la vitesse aux conditions meteo

pourquoi savoir quelle voiture nous precede ?? ce n'est pas parce que on apercoit les antibrouillards arrieres de celle ci qu'il faut absolument la doubler?? imagine si celles qui te suivent font pareil??? vous courez a la catastrophe routière

AstraTJ:

--- Citation de: treck le 13 juillet 2007 à 19:53:57 ---et voila comment les carambolages arrivent en n'adaptant pas la vitesse aux conditions meteo

pourquoi savoir quelle voiture nous precede ?? ce n'est pas parce que on apercoit les antibrouillards arrieres de celle ci qu'il faut absolument la doubler?? imagine si celles qui te suivent font pareil??? vous courez a la catastrophe routière

--- Fin de citation ---
C'est sûr que doubler dans le brouillard est très dangereux, et les AB arrière des voitures qui précèdent ne sont pas d'une grande utilité pour cela, le plus important étant de savoir le profil de la route et ce qui peut venir en face.

Mais il est quand même intéressant de savoir ce qu'on a devant (2 roues, 4 roues, avec AB à gauche, au milieu ou à droite) ne serait-ce que pour savoir comment se positionner par rapport à elle pour la suivre ... c'est, je pense, ce qu'exprimait Ricard.

Et autre souci : si je vais en UK avec mon Astra et son AB de borgne ... comment je fais ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique