Astra (H) > Tuning
(H) rajout d'un 2e anti-brouillard arrière
Ricard:
ouai mais quand il ya des brouillard a couper au couteau ca serai pas mal d'en avoir 2 non ? ;)
BBT:
--- Citation de: Ricard le 13 juillet 2007 à 08:52:45 ---ouai mais quand il ya des brouillard a couper au couteau ca serai pas mal d'en avoir 2 non ? ;)
--- Fin de citation ---
Si y'a du brouillard à couper au couteau, un seul suffit aussi vu que de toutes façons tu rouleras pas à 140.
Donc, un c'est nickel, et le mieux c'est au milieu en bas, comme sur la 206 ou sur le nouveau TT.
AstraTJ:
En avoir 2 apporte plus de sécurité, car ça permet d'évaluer la distance. Ce qui est impossible avec un seul, surtout en cas de brouillard dont on ne connait pas exactement l'épaisseur et l'opacité.
C'est également une sécurité en cas de défaillance d'un des feux de brouillard, un peu comme les véhicules qui ont 2 feux de position de chaque côté.
... Et il s'agit là vraiment d'économies de bout de chandelle.
Ricard:
avec un tu ne sais pas non plus vraiment le situé! est-ce une 206??? donc est elle en plein milieu ou alors une voiture normal, alors dans ce as elle est sur la bande de droite...
je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais bon DEUX C'EST beaucoup MEILLEUR MIEUX :lol:
gillou_b:
N'oublions pas les vélos, voiturettes (ont elles des feux AB ?!) et motos qui n'en sont pas équipés.
Je ne sais pas pourquoi il y a aussi des différences de puissances sur les ampoules, certains AB flashent beaucoup plus que d'autres
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique