j'ai tout fais au même carrosier, le problèm c'est que j'avais déjà fait repeindre un flanc apres un accident, mais lui il n'a pas démonter les moulures, et maintenent qu'elles sont plus là... bas on voi une tite ligne
Je sais que c'est peut-être bête comme remarque, mais tu ne saurais pas la récupérer avec du polish ?
salut tu sais m envoyé ton numero de gsm pour s arranger pour le pare chocs
Dégouter, je viens de récupérer ma gtc, j'ai fait repeindre le parchoc arrière, les montant de porte, enlever les moulure sur le flanc.pour les moulure, il y a un côté c nikel, l'autre qui a été repeind donc on voit les démarcations.je vais surement refaire un voilage du flanc l'année prochaine pour corriger tout ça.
il y a longtemps, j'avais rentrer dans la boite au lettre de chez ma mère (j'avais pas encore l'habitude de la gtc), je te rassure l'autre côté qui a pas été repeind c'est nikel.
je reviens de chez GTCpanoramique, trop cool il m'a installer l'IC ta8268hs Xplod dans mon autoradio cd30mp3.J'ai une super qualité de sond, et plus de puissance!un grand merci a GTC Panoramique pour son aide, et à criscoc pour m'avoir vendu la puce.
Nickel C'est super ça sur ce forum Bon maintenant tu vas me donner ton CD30MP3 s'il te plait (en plus je suis courtois)