avec ca j'ai toujours pas le lien ebay
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160159969201&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=160175405978&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&refwidgettype=cross_promot_widget
Oui mais avec ca tu n'as que les optiques, pas les ballast, cables et tout ce qui s'en suit je suppose
tu as les optiques, ballast et ampoules.le câblage doit rester le même je pense.
J'ai beaucoup de mal avec l'Allemand, mais apparemment c'est du bi-hallogène orientable, donc ce n'est pas du Xenon ... même si apparemment ça ressemble beaucoup aux optiques bi-Xénon AFL....
...Que faut-il de plus pour monter ça à la place des optiques standards ?...
...A votre avis, que gagne-t-on en vision par rapport aux optiques standards ?
Je ne sais pas, mais pour le AFL je pense qu'il doit avoir un truc en plus à monter ou à brancher pour que les lentilles tounent en même temps qu'on tourne le volant... Non on gagne rien, on y perd même en qualité d'éclairage (quoique avec l'AFL on gagne une autre prestation ) mais on y gagne en esthétique
...De mon coté, ça m'irai encore mieux vu mon kit HID
Dans ce cas, il faut aussi vérifier la compatibilité des 2 kits !Et tout ajouté, n'as-tu pas intérêt à prendre directement les blocs bi-Xénon AFL chez Opel ?
a mon avis oui, il faut passer par opel, on gagne aussi en éclairage au niveau des virages, sinon cela reste pareil que ceux d'origine en ligne droite.
...Pour ma part, je trouve que ça fait lourd si ce n'est que pour l'esthétique façon bloc Xénon. Il faut vraiment qu'il y ait un gain appréciable en qualité de vision....
Pour plus de sécurité et de confort de conduite, vous pouvez désormais équiper votre Opel Astra H avec les projecteurs de virage dynamique Hella ! Grâce à la technologie DynaBeam®, vous disposez d'un éclairage presque deux fois plus large qu'avec un feu de croisement standard.- Détection automatique par capteur de la situation de conduite et commande du pivotement- Pivotement du code jusqu'à 15 degrés dans le virage- Projecteur DynaBeam® bi-halogène Code/Route & éclairage de virage dynamique- Feu de position en arc de lumière utilisant la technologie CELIS® à LED- Feu de route additionnel- Lampes Longlife incluses- Feux homologués ECE
...Dans ce cas, il faut aussi vérifier la compatibilité des 2 kits !Et tout ajouté, n'as-tu pas intérêt à prendre directement les blocs bi-Xénon AFL chez Opel ?
- Feu de position en arc de lumière utilisant la technologie CELIS® à LED