Salut à tous !
J'ai 25 ans, je suis infographiste à la base, enfin j'ai un diplome d'infographiste mais je suis acheteur et contrôleur qualité dans une société dans l'électronique. C'est pas plus mal, je suis pas tout le temps devant un écran de pc.
Au niveau voiture, j'ai une préférence pour les voitures plus vieilles mais il a bien fallu que je sois résonnable comme je fais 80 bornes par jour et que je prenne une voiture fiable et éconnomique.
Au départ j'étais pas enchanté, mais je m'y suis fait et je commence à l'apprécier mon astra.
Alors ce que j'ai eu avant:
Mercedes 230e 1989 join de culasse hs, elle était dans le garage de mon père depuis 5 ans, je lui ai racheté, retappée, gardée quelques mois.
Mazda mx5 1991, déclassée après 2 semaines à cause d'un petit vieux qui brûle un STOP

Je la regrette encore beaucoup.
Mercedes 230CE 1990, cuir, toe, ve... bref le luxe pour l'époque. Je la regrette aussi beaucoup. Elle a eu un problème moteur. Je l'ai vendue pour pièces.
Et puis l'astra achetée d'occasion dans le réseaux Opel (G2). J'ai eu pas mal de petits problèmes avec le concessionnaire, des bêtises. Il devait la simoniser et la nettoyer completement, ce qu'ils n'ont jamais fait. Je l'ai rapporté plusieurs fois entre autre à cause du verouillage central défectueu dés l'achat et puis mal réparé après une visite chez eux mais aussi à cause de problèmes éléctriques: radio, claxon, lampe de plafonnier, commandes au volant. Enfin maintenant tout fonctionne, je touche du bois.
J'oubliais ça fait peut de temps que j'ai le permis (depuis mes 24 ans) avant je roulais excusivement en moto.
Ca fait des années que j'ai comme passion la moto. Mes autres hobis: Paintball (compétition), informatique...
C'est une 1.7 cdti 100cv avec radio mp3 et depuis peu l'ODB, activé par le garagiste lors du changement de poste de radio. Elle doit avoir un truc comme 56000 kms. J'ai fait 14 000 en 6 mois.
Les modifs:
Arrière de la voiture débadgé
Accoudoir centrel (ebay.de = 50€)
Jantes 17 ronal LV d'occasions avec pneus montées cet semaine.
J'aimerais mettre une calandre Vauxhall