tu aurais dû prendre les 3D
ils peuvent les commander
Par contre, je reste perplexe sur les 800€ pour les AB avant, j'ai demandé un devis par mail à une autre concession à 50km de chez moi mais ils m'ont répondu qu'il fallait y aller avec la voiture...Je vois pas en quoi ils ont besoin de voir la voiture pour faire un devis de montage d'AB avant sur une Astra 1.7 CDTI Elegance
si elle est d'une date inférieure à mars-avril 2004
A moins que cela revienne en 2007 ... sait-on jamais !
La mienne est de 2005 à l'époque du retrait de série du pack visibilité Si je galère trop pour me garer chez la nounou en ville, je pense que je la revendrai...
Ah oui, désolé, je n'avais pas tout lu et je croyais que c'était un achat neuf.Sinon, je te rassure, le pack visibilité ne sert pas vraiment pour se garer chez la nounou en ville ... donc pas la peine de la revendre (ni la nounou, ni l'astra )
Si le vendeur t'a dit qu'il y avait le pack visibilité et qu'il n'y est pas, tu peux retourner vers lui et éventuellement vers son responsbale pour obtenir compensation (si c'est un professionnel) ... par exemple te faire installer les AB ?Pour le vérouillage, certes tu n'as pas de vérouillage automatique (comme hélas beaucoup d'entre nous), mais je pense que tu dois avoir un bouton de vérouillage central intérieur sur le tableau de bord ... on s'y fait !