Pour les tapis c'est mesquin Bienvenue à toi
Mon vendeur m'a dit que pour les anti-brouillards, ce serait pas évident (histoires de faisceaux, pas de pré-cablage, bla bla...) : 800€ Est-ce vraiment pas pré-cablé ?Les tapis, il ne veut pas me les offrir sauf des occaz que je récupererai je ne sais quand...
Trop chère, c'est deja pré-cablé et puis 800 € l'arnaqueSinon tu peux les monter toi meme, car les AB AV c'est presque que pour le look Les tapis coutent environ 50 €
Demande a faire poser des films pour tes vitres arrieres en compensation du pack eclairage auto+ capteur de pluie.Ma concession le fait donc ils peuvent bien te faire ca quand meme.Si c'est stipulé dans ton bon de commande tu peux peut etre faire annuler la vente et exercer une pression de cette facon pour obtenir des dedommagements matériels
C'est une elegance .... y'a pas tout l'équipement Et dire qu'à une époque tu aurais pu avoir la mienne, qui possède tout ca et pour probablement moins cher que la tienne Mais bon le débat est clos, JE NE LA VENDS PLUS .... j'ai compris ce qu'on trouvait en occasion, je garde la mienne !
les opel seront de meilleurs qualité
Comment être sûr que ce sont les 3D chez Opel Y a une référence particulière ?Merci.