je n'ai pas encore eu le temps de m'attaquer au demontage des portieres mais cela ne saurait tarder.Je voulais savoir si la profondeur disponible au niveau du hp avant est importante ou pas?Je compte equiper l'ASTRA avec un kit eclaté FOCAL 165K2P et le 16 cm a une profondeur de7.5 cm.Alors dominique.a toi qui a vu !!! possible ou pas Merci d'avance
Je dirai 60mm pour l'AV et 50 mm pour l'AR mais il y a des entretoise à l'origine aussi
J'ai envis de remplacé le deux voix eclaté de devant par des HP de qualité mais j'attends d'avoir une apres midi de libre, et par beau temps, histoire de faire cela en s'appliquant..
BOnjour à tous, je voulais juste savoir si les HP sont les mêmes sur la GTC et si ils sont de meilleure qualité si on prend le 40 Opera? Merci.
+1 très interressé aussi par la réponse
salut,pourriez vous m'eclairer quant au terme "eclaté" car profitant de vos experiences je compte changer les enceintes de ma titine des qu'elle arrive !
Oui d'apres la doc ce ne sont pas les memes HP pour le cd30 et cd40 opera.
et pour les system navigation Navi70 par ex?
C'est pas precisé sur la doc. regarde ici, j'avais posté une image avec le recapitulatif:https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2695.15.html